Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour sonoriser une batterie

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 7 624 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aide pour sonoriser une batterie
SAlut voila je souhaite sonoriser une Ludwig d'environ 30 ans d'age ( pour l'instant ) mais je n'y connais rien en matiere de micro....

Jouant sur un Roland Td-10 je commence a me lacer le son et potable mais sans plus et le toucher ......... voila (Bref ma Ludwig a encore de beau jour devant elle par rapport a ce TD-10 )

Je voudrais savoir quel type de micro il faut utiliser pour la caisse claire ( Dynamique ou condenseur ) et pour les toms egalement

Pour la grosse caisse je pense deja a un Beta52 A

Pour le reste je ne sais rien du tout les micro over head sont-il suffisant au nombre de 2 faut-il en mettre un en plus sur la charley .......

Je voudrais savoir egalement quelle table de mixage il faudrais ( sans non plus taper ds le top du top )

Je tien a preciser que j'envisage de changer de batterie mais pas maintenant et que mon budget se situerais environ a 1000€ pour les micro et la table je ve juste un truk qui tien la route mais pas le creme des table


Voila merci de m'avoir lu et j'espere avoir de l'aide

Ps : les batteries electroniques c'est bien avec un casque a la maison ......
Afficher le sujet de la discussion
11
Cette table a l'air vieille et je ne la trouveré qu'en accas (a des prix :oo: par rapport a une neuve ) que penser de la Yamaha MG 16/4 sa suffirais ??? ( car Berhinger sa me donne pas confiance vu le monde qui s'en plein )

Aprés on lui ajoute un Compress/gate non ???

Sinon merci de m'avoir repondu ossi vite j'ai deja beaucoup plus d'idées je compte investir d'ici un moi ou 2 au pire pour la Noel