Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour sonoriser une batterie

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 7 599 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aide pour sonoriser une batterie
SAlut voila je souhaite sonoriser une Ludwig d'environ 30 ans d'age ( pour l'instant ) mais je n'y connais rien en matiere de micro....

Jouant sur un Roland Td-10 je commence a me lacer le son et potable mais sans plus et le toucher ......... voila (Bref ma Ludwig a encore de beau jour devant elle par rapport a ce TD-10 )

Je voudrais savoir quel type de micro il faut utiliser pour la caisse claire ( Dynamique ou condenseur ) et pour les toms egalement

Pour la grosse caisse je pense deja a un Beta52 A

Pour le reste je ne sais rien du tout les micro over head sont-il suffisant au nombre de 2 faut-il en mettre un en plus sur la charley .......

Je voudrais savoir egalement quelle table de mixage il faudrais ( sans non plus taper ds le top du top )

Je tien a preciser que j'envisage de changer de batterie mais pas maintenant et que mon budget se situerais environ a 1000€ pour les micro et la table je ve juste un truk qui tien la route mais pas le creme des table


Voila merci de m'avoir lu et j'espere avoir de l'aide

Ps : les batteries electroniques c'est bien avec un casque a la maison ......
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca sonne effectivement...

Très doux et agréables.

A ne pas acheter chez thomann.de mais sur le site online (ebay) d'Oktava. (je me répète la-dessus mais c'est dommage de prendre de copies)
32
Merci pour ces nouvelle reference des overhead j'ai pu constater qu'il y avais des tables d'ocas dans les annonces de se sit interessant .......

Je reprend les cour la semaine prochaine ( Hé oui j'en prend encore lol ) je vais en coser 2 mots a mon prof voir ce qu'il pense de cette configuration

Je voulais me payer des V-cymbal je pense que sa attendra .....