Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Klanghelm prépare un compresseur Vari-MU

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 640 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Klanghelm prépare un compresseur Vari-MU
Klanghelm est actuellement en train de tester la version beta de son prochain plug-in, qui sera un compresseur de type Vari-Mu.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand au nom... MJUC ?
12
Je viens d'avoir un échange de mails avec Tony Frenzel - au passage, le mec est toujours aussi rapide à répondre, accessible et sympa. :bravo2: Il y a pas mal de plus grosses boites qui pourraient aller en stage chez Klanghelm pour étudier le sujet…

Concernant les problèmes d'affichage sur certaines STAN et la gestion des presets d'une manière plus générale, le nouveau plugin bénéficiera d'un tout nouveau framework visuel avec quelques améliorations dont la taille du plugin ajustable, et un tout nouveau gestionnaire de presets complètement réécrit.
L'ensemble des plugins de la marque bénéficiera de ces avancées dans un second temps, après la sortie du compresseur.

Il y avait bien un EQ envisagé mais Tony cherche toujours la référence qui tue sur laquelle s'appuyer :
Citation :
The new plugin will be a variable-mu style compressor. I’m still looking for the perfect (hardware) passive tube eq, before I feel I can seriously start working on an EQ plugin. A hardware EQ that gives me this certain feel in stomach :-). I get this feeling far easier from vari-mu tube compressors. That’s one of the main reasons, why I decided on doing something like this in DSP. Even if it’s not a direct emulation, it should be able to hold its own when directly comparing to a similar hardware device.

La dernière phrase est aussi modeste que prometteuse. :bave:

Citation Coramel :
Citation :
Quand au nom... MJUC ?

Il avait expliqué je crois que SDDR c'était pour Sex Drug Rock'n'Roll. Alors MJUC : Mojo & Jive Unit Compressor ? :mdr:
13
Citation :
SDDR c'était pour Sex Drug Rock'n'Roll


SDRR....autrement ça fait du sexe dans la DDR...
14
Va savoir… Oui SDRR ;)

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 11:06:16 ]

15
Mojo & Jive Unit Compressor, j'aime bien ;)
16
Quelqu'un a des nouvelles de l'avancement du projet ?
17

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 10:28:54 ]

18

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

19
Et je verrais bien la version gratuite dans un futur Friday's Freeware ;-)
https://www.klanghelm.com/MJUCjr.php

MJUCjr.jpg
20
Yep !!! :aime:
Et il est sorti ! toujours à un prix canon :bravo: