Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Klanghelm prépare un compresseur Vari-MU

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 638 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Klanghelm prépare un compresseur Vari-MU
Klanghelm est actuellement en train de tester la version beta de son prochain plug-in, qui sera un compresseur de type Vari-Mu.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh yeah?

Oh yeah!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Citation de Los :
Oh yeah?

Oh yeah!


:Hetfield:

(flag déguisé)
4
C'est une excellente nouvelle.

Il avait également annoncé une MàJ permettant une gestion correcte de l'affichage des presets de ses plugins dans Pro Tools, dès qu'il aurait fini un EQ sur lequel il était sensé bosser. :oo: J'espère qu'il n'attaque pas son nouveau plugin dans la foulée avant de nous sortir le correctif, sinon Avid aura eu le temps d'organiser sa faillite avant.:mdr:
5
6
On attend avec impatience

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

7
8
Top !
9
Leur DC8C est excellent donc celui la promet j’espère juste qu'il y aura moins de réglages dessus car le DC8C est énorme mais defois on passe plus de temps a jouer avec que faire du mix avec toute les options qu'il offre :)

[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 12:07:24 ]

10
Je piaffe d'impatience !

Citation :
j’espère juste qu'il y aura moins de réglages dessus car le DC8C est énorme mais defois on passe plus de temps a jouer avec que faire du mix avec toute les options qu'il offre :)

A en voir la première image, j'ai l'impression que c'est ce qu'il a en tête. De toutes façons, de manière générale, il me semble que les vari-mu sont plus simples d'utilisation.