Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Kronos

  • 205 réponses
  • 42 participants
  • 29 227 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Kronos
Korg présentera au NAMM, Kronos, un produit mystère dont on sait juste pour le moment qu’il va nous “émerveiller”.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

On veut des potards!!!

32

Dis Conssolle,..... j'ai rien pigé à ton truc mais c'est beau icon_eek.gif

sur le site Korg, c'est toujours "9" icon_eek.gificon_eek.gif, enfin on verra ce soir (avec le décalage horaire....)

quoi qu'il en soit, celà faisait des années que je ne m'étais pas emballé pour une nouvelle annonce de synth (stromberg où es-tu ?)
D'autant que j'ai toujours apprécié le son Korg,... très agréable à mes pt'ites noreilles

avec un nom pareil "Kronos", il a intérêt à être blindé le bougre.... Je vois bien une petite référence au temps passé: mix des différentes technologies et synthèses, peut-être oui une banque de filtres analo comme sur le Q+

futur: interfaces tactiles, gros séq-arpegiateur style karma, peut-être une synthèse originale, resynthèse, manipulation poussée de samples, modularité,...

je me vois déjà avec un nouveau vaisseau amiral dans mon pt'it set, j'espère que l'emballement vaut la peine j'ai confiance,.....icon_lol.gif

allez mister Tri-Tonton,.... un pt'it indice....

 

33

 

Citation de tri_tonton :

 

un tout petit peut ...

 

et c'est pas un jouet ;)

 

 

Donc a priori le Monotron va laisser des traces dans ce Kronos... Chaud? Froid?

 

34

Kronos. Prepare to be appalled.  icon_biggrin.gif

35

Need un gros machin mégapuissant style OASYS.

36

Citation :

 

Dis Conssolle,..... j'ai rien pigé à ton truc mais c'est beau icon_eek.gif

 moi non plus j'ai chopé ca sur le net ,facepalm  c'est un peu n'importe quoi mais bon on deviens dingue de chez dingue à attendre  ce kronos mrgreen

37

des rumeurs parlent de synthése granulaire , 9 oscillateurs, et un contrôle dans le temps espace un peu comme theremine

38

j'attends de voir ça avec impatience parce que Korg nous propose beaucoup de bas de gamme ces derniers temps... Faudrait qu'ils s'impliquent plus quand à la qualité de manufacture de leurs produits

(solidité rime mieux avec mpc d'ailleurs)

...Rhizome je ne pense pas!

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 23:54:36 ]

39

Korg est pas le seul bave  les "coques" sont de plus en plus plastic léger !

40

korg fait des bas de gamme pas cher comme des hauts de gamme...et dans des bas de gamme a 400 euros on a pas la finition d'un M3 ou encore moins d un oasys...

Cependant,il y a des gens qui on peu de moyens et heureusement qu il y a des petits synthes a 400 euros..

Apres,quand on achete un petit R3,ou un microkorg,hé bien il y a un grosse patate quand meme..

Korg,on aime ou pas,mais il y a de la dynamique..

Mais il est inutile de reprocher la finition des produits pas cher(qui n est pas si cata que ca d ailleurs),alors que c est justement pour ca que c est pas cher..

Achetez un moog voyager,ou un access virus(je sais j en ai un et suis epaté par la finition justement..)sauf que ce n est pas le meme prix!

Restons pragmatique!