Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Kronos

  • 205 réponses
  • 42 participants
  • 29 225 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Kronos
Korg présentera au NAMM, Kronos, un produit mystère dont on sait juste pour le moment qu’il va nous “émerveiller”.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

Cette image est un fake !

A moins que ce nouveau Kronos Korg annoncé soit une copie de "l'ancêtre" Roland JW50 ;)

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 13:44:05 ]

4

Si le son de la video vient du Kronos, je dirais qu'on pourrait avoir droit à un MicroWavestation avec les microkeys qui vont bien et carte d'expansion nanosampling (en option bien entendu).

5
flag
6

vous êtes froid les gars :)

https://steelmusic.fr

7

Citation :

vous êtes froid les gars :)

C'est de saison...

Vivement le réchauffement, si tu peux nous éclairer d'un radieux soleil!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8

En tout cas , espérons que Korg fera mieux que Roland ... et moins bien que Yamaha

 

(Tiens c'est peut être l'inverse non ? ) icon_mdr.gificon_mdr.gif

9

Kronos (avec un C) , était un des premiers dieux de la mythologie grecque, à ne pas confondre avec Chronos, faut peut-être y voir un retour aux sources et aux premiers éléments de la synthèse???

Je pense qu'on ne donne jamais  un nom pas hasard.

10

Mon souhait pour cette année qui commence c'est un produit hardware plein de DSP puissant destiné à recevoir la totalité de la Legacy avec huit slot minimum pour y associer les modélisations aux choix genre deux MS 20, deux MonoPoly, trois Wavestation et un PolySix... un Chameleon Korg puissance dix kwaaa!

 

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 19:29:29 ]