Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Kurzweil en dit plus sur sa nouvelle série K20

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 520 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Kurzweil en dit plus sur sa nouvelle série K20
210.jpg
Le constructeur avait fait parlé de lui au NAMM, et on connait désormais plus de détails sur les deux prochains modèles K2061 et K2088.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
after touch polyphonique ? avec 32 couches par programme ce serait dommage qu'il soit mono
3
Ou est ce que tu vois aftertouch polyphonique? Tu confonds avec polyphonie peut etre?
4
non c'est une question :clin:
5
Non
6
quel dommage . espérons qu'il le reçoive au moins . une machine de cette envergure aurait un très gros potentiel avec le Paft
7
"2Go de sons d’usine, et 2Go d’es­pace de stockage" c'est pas un peu étroit, par rapport à du K2700/FORTE ?
8
Citation de DOCTAVE :
after touch polyphonique ? avec 32 couches par programme ce serait dommage qu'il soit mono

Il me semble que ces 32 couches par programme existent depuis bien longtemps chez Kurzweil !
9
Citation :
"2Go de sons d’usine, et 2Go d’es­pace de stockage" c'est pas un peu étroit, par rapport à du K2700/FORTE ?

Ce qui m'intrigue c'est plutôt le fait que c'est une banque son k2000 "remaniée" du coup je me demande si des catégories de sons ont été revus ou si c'est plus du recyclé. Kurzweil est connu pour des banques sons qui pèsent moins ( en go) comparé à la concurrence mais qui sonnent. Mais moi aussi je me demande pourquoi les pianos des forte no'nt pas été standardisé au haut devgamme de la marque. Je pense aussi qu'avec les controleur tel que le ruban que les sons ( sax, bass/guitar pour des slides ou autres) n'en profite pas...

L'huile de coude est la meilleure !

10
Citation de Twinton44 :
Citation de DOCTAVE :

Il me semble que ces 32 couches par programme existent depuis bien longtemps chez Kurzweil !

oui justement ça devrait être super intéressant de pouvoir les contrôler par l'AFT poly et pas seulement la vélocité