Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bon usage du PAR. (coup de gueule)

  • 382 réponses
  • 29 participants
  • 17 618 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Du bon usage du PAR. (coup de gueule)
Bonjour,

Hier soir j'étais à une petite soirée, avec un DJ-Annimateur. Son set lumière était, entre autres, composés de PAR56... animés par des chenillards ignobles ! Allers-retours à la K2000, clignotements divers, etc... et encore pire : par moment les PAR réagissaient au son ! Horrible !

Je ne lui en veux pas personnellement, sa passion c'était la musique, pas les lumières, mais franchement trop souvent on voit des PAR clignoter, clignoter et clignoter sans cesse toute une soirée, pour un résultat merdique ! Je trouve que ce genre de 'négligence' de la lumière va à l'encontre des efforts que d'autres font pour essayer d'éclairer des soirées avec goût, et participe à l'idée générale que la lumière des soirées dansantes est pourrie et laide.

Ce coup de gueule est peut-être un peu déplacé sur un forum qui traite plutôt de matériel mais je tenais à savoir si d'autres pensaient comme moi !?
Afficher le sujet de la discussion
131
Merci, je comprend mieux maintenat :coucou:
132
:!: :!: Jomo, t'as un gros problème ( et depuis déjà un bon moment...) sur ton site:

Les images chevauchent complétement le texte et on arrive rien à lire...

C'est vraiment dommage pasqu'il y en a des choses à lire... :mdr:

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

133
T'es sous quel navigateur? Quelle résolution? Quelle taille de police?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

134

Hors sujet : Salut Jomo
Moi aussi ça me le fait. Je suis sous AOL et IE. 1024X768

135
[HS]Vérifiez si vous êtes bien en "taille de texte" MOYENNE (dans affichage). Je suis pas un pro d'internet et j'ai un peu de mal par moment. Ceci dit, j'ai eu qu'une fois un commentaire de ce genre avec un mec qui utilisait un navigateur peu courrant.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

136
Moi aussi, même problèmes de chevauchements photos/textes. J'utilise Mozilla Firefox 1.0.7. Ceci dit, ces problèmes sont très rares sur ton site, par ailleurs bien fait !
137

Hors sujet : Ca y est, c'est revenu normal chez moi. Par contre, me demande pas à quoi j'ai touché, j'en sais rien moi même. J'ai cherché ce que tu nous a dis, j'ai trouvé un truc à peu près équivalant, j'ai juste cliqué sur Ok. :noidea: :oops:

Sinon, super ton site!
138

Hors sujet : moi sa marche bien, ( firefox avec resolution 1200*1600)



bon après une petite reflection je croit que je vais essayer de trouver des martin RoboColor Pro 400 d'occaz, il reste plus cas en trouvé.
139
Tu devrais pas avoir trop de mal. En plus, si je me trompe pas, on entre dans le période ou les prestataires renouvellent leurs parcs non ?
140
J'utilise internet explorer, je suis bien en taille moyenne...
Et ça ne marche toujours pas... :(( :((

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net