Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel laser choisir

  • 151 réponses
  • 20 participants
  • 55 557 vues
  • 22 followers
1 Quel laser choisir

Bonjour, nous voulons équiper la sono d'un laser, nous hésitons entre 2 modèles:

Le laserworld 400 mW

Le laserworld 250 mW

 

Nous faisons toutes sorte de soirée, de 50 à 150 personnes. La différence de prix entre les 2 me fait pencher pour le 400 mW surtout lorsqu'il y a un néon d'allumé, notamment au bar icon_exorbite.gif,  ça me semblerait plus visible non ?

1) n'est-ce pas trop puissant 400 mW ?

2) N'y a t'il pas de risques pour le public ?

3) Plus c'est puissant moins j'ai besoin "d'enfumer" les gens ?

 

merci de vos conseils

2

Laserworld est une marque de matos pourri... ça vole au niveau des Squale et autres Boosts...

Si tu as un budget réduit, plutôt que d'acheter ce genre de merde, va au moins chez Electro concept... C'est aussi du chinois mais ils ne mentent pas sur les puissances et il y a un sav serieux qui tient la route...

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 15:21:24 ]

3

ok je ne savais pas que c'etait de ce niveau ....  facepalm

4

Donc nouvelle question: j'ai un budget de 500/600 € pour laser disco-mobile, que me conseillez vous ?

5

Oups... malheureusement, pour ce budget là, un bon flower...

Pour ce prix, en laser, il n'y a que des broles misérables...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 08:40:53 ]

6

c clair mais je ne connais pas bcp de sonomobile avec un laser à + de 1000 € ce n'est pas pour faire comme toi du spectacle... c'est juste un plus§. Quid des marques dunes et excellightning

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 21:54:01 ]

7

J'entends bien, mais on peut donc se poser la question de l'intérêt d'avoir un "laser" si c'est pour qu'il fasse juste "un plus"... C'est un peu dommage non?

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 08:39:26 ]

8

Citation de : macgregor59

c clair mais je ne connais pas bcp de sonomobile avec un laser à + de 1000 € ce n'est pas pour faire comme toi du spectacle... c'est juste un plus§. Quid des marques dunes et excellightning

 

bah moi j'en connais quelques une.(dont la mienne sans vouloir me la peter!)

ce genre de produit se doit d'être au top.

avoir un laser de 30mw juste pour dire "j'ai un laser" c'est gaspiller son argent.l'effet ne se voit pas et ne dure pas longtemps.j'en ai fait l'experience comme bcp de monde ici.

c'est un autre monde et les clients ne s'y trompent pas.

600 euros ,cherche un wizard martin d'occase, ou fabrique ton laser.

 

http://www.olla-animations.com/

9

Je reviens à la charge, je pense prendre le K2000 d'électroconcept + ILDA, boutique plébiscitée dans ce forum, j'aimerais avoir votre avis et surtout s'il y a des personnes qui l'ont déjà vu fonctionner merci d'avance

10

Apparement tu as un bon tarif de destokage car visiblement ils arrêtent tout les produits de cette gamme.

C'est dommage car dans cette gamme il y en avait de 300mW et même un de 500mW et j'ai bien l'impression qu'ils n'en vendent plus dutout. icon_crying1.gif

Régisseur Lumière et Poursuiteur