Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 937 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
201
J'alusine la j'ai mi ma petite réponse avec du nouveau sur lui merci de l'info jomo.

PS: pour la réponse j'ai pas pu m'en enpéché

alors pour son matos il ma dit qu'il avais acheté 2 JBL les double boomer avec un interM 2 pioneer CDJ800 2 vinyl stanton les haut de gamme pour un mec qui a jamais touché au vinyl une table beringer VMX1000 (je lui et dit que c'été pas top et que le compteur BPM été 0 mais comme avant je lui et dit que je voulé ça). 2 scan dmx et vous savez ce qu'il ma dit....

"je vais avoir du meilleur matos que toi" mais alors quesque je m'en fou moi c'est pour chez moi et quelques discomobil, oui j'ai du boost mais quand on c'est fait cambriolé tout son son Celestion et interM bas on rachéte ce qu'on peut.
Bref il ma dit qu'il avais commandé pour 3700€de matos alors qui a 3 semaines soit dissant que son pére voulé plus rien lui acheté et depuis jeudi je le vois plus sur msn alors qu'il y été toujours avant, une fois chez moi je regarderais avec un prog si il ma suprimer de son MSN
202
Bon laissons tomber ce mito!!, et revenons un peu au sujet video (en fait TV pour moi)

Pour ceux qui ont vu le live 8 sur M6, il y a des barres style blinder, mais avec changeurs de couleur, c'etait quoi?? leds?
203
Eu j'ai pas vu mais juste pour te dir que maintenant beaucoup de plateau TV utilise des pareil a led pour les changeurs de couleur.
204
Titis regardes m6 maintenant c'est en cour! merci pour ta eponse en tout cas
205

Citation : l y a des barres style blinder, mais avec changeurs de couleur, c'etait quoi??

Comme il existe des changeurs de couleurs pour les PAR, il existe des changeurs de couleurs pour les blinders, on appelle ca des scrollers.

Ensuite sur les leds, sa m'etonnerai qu'elle soit utilise sur un plateau, vu leur faible puissance (a part peut etre dans les marches des escaliers, et encore).
206
J'avias pensé au scroller, mais tu peux pas faire 2 couleurs qui se deplacent sur le blinder?(notes que la dessus je suis un peu limite)
207
Comment sa "2 couleurs qui se depacent" ?? Tu connais le principe de fonctionnement d'un scrollers ??
208
Ben oui, regardes un peu m6 si tu peux clowny :clin:
209
Arf gino je peut pas voir je suis a l'étage et tout le monde et couché pour les appareils a led et le raport avec la TV j'ai lu ca dans un sono mag pas trés vieu, un plateau de TF1 en et équipé.
210
Tu parle des rampes placees au dessus de la scene et qui forment des vagues ???