Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 931 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
191
192
On peut savoir pourquoi tu souhaite autant le retrouver ???
193
194
Moi je l'ai sur MSN :lol: il va bien vous inquiété pas sinon je lui demanderait pourquoi il vien plus c'est vrai que c'est bizar sinon il a commandé 2 scan DMX et du matos son.
195
C'était pas le mytho qui prétendais "louer" des lasers argon à utiliser soi-même chez une société qui n'existe pas pour une manifestation qui n'existe pas?
Si c'est lui, il doit encore être en train d'essayer d'enlever le goudron et les plumes...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

196
Je suis d'accord avec Jomo, d'ailleurs on devrai utiliser le goudron et les plumes plus souvent :??:
197

Citation : C'était pas le mytho qui prétendais "louer" des lasers argon à utiliser soi-même chez une société qui n'existe pas pour une manifestation qui n'existe pas?
Si c'est lui, il doit encore être en train d'essayer d'enlever le goudron et les plumes...

euh je le conait pas plus mais il avait raconté ca ?
198
Oui oui... une histoire à dormir debout. résultat, plein de monde s'était renseigné sur plein de trucs et pour finir, le plan etait complètement bidon... Un truc qui puait le faux à dix bornes... un mythomane quoi.

J'ai même retrouvé le truc : http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C117732%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C23180.html

Un must en matière de connerie...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

199
Ouaip , 10 pages de post et pour rien, et là il à acheté du son et des scans dmx, mouia :fou:
200
J'ai deja rencontre le cas d'un gars qui souhaitait l'adresse d'un site sur lequel il pourrait telecharger de la memoire vive. Et un autre qui rencontrai des problemes de lag (latence dans un jeu video, souvent du a un temps de reponse eleve entre le joueur et le serveur de jeu), et a qui on a fait croire que son grille pain ainsi que son frigo etait la cause de ses soucis. :8O:

Il y en a je vous jure :bravo: