Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 94 863 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
476

Hors sujet : oui loic pas de problème avec laser impact, c'est meme mystic qui ma un peu convaincu d'acheter ces laser

477
évitons de comparer LAZER IMPACT et LAS-FRANCE avec KVANT, LASER-MOVEMENT ou MEDIALAS... Pourquoi pas avec LOBO ou TARM tant qu'on y est... On parle pas de la même chose... :boire2:

D'autre part, Coherent c'est une marque de tube, pas un fabricant de systèmes lasers. :clin:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

478
En tout cas c'est du beau laser les coherent. les sources bleu /verte sont trop belle. :bravo: comme celle de F.Bigolet et quelques autres encores qui on comme lui un laser avec une source Coherent. D'ailleur faudrait que je lui demande qui lui a fait ses effet pour le laser et les tetes mirroir.
Le son sans bass n'existerai pas.
479
Je suis près de Metz.

Pour répondre à Jomo, Kvant est distribué par LAS FRANCE.

En ce qui concerne Lazer Impact, je me permet de le citer car il fabrique ses projecteurs, et si il y a le moindre problème, pas besoin d' aller au fin fond de la chine pour le SAV, il a son adresse dans le 78 en France.

Je suis d'accord que Lazer Impact n'a pas le même poids que Laser Movement ou Medialas, mais il essaye de proposer des projecteurs laser de meilleur qualité que anciennement Boost ou Machmah, accessibles aux budgets modérés.
480

Citation : Pour répondre à Jomo, Kvant est distribué par LAS FRANCE.

Kvant est distribué par tout le monde... C'est de la fabrication de qualité mais qui est vendue par qui en achète, (Concept Laser, Laser Movement, etc...), et pas LAS France plus que d'autres...

Quand aux produits Lazer impact, ils sont quand même d'effets comparables à la plupart des machins chinois, avec de la source et du galvo d'origine asiatique pour la plupart, et donc sans grand intérêt à mon avis... (sans parler de leur gamme purement chinoise, identique aux autres...)
Alors oui, c'est une société française, mais qui assemble des systèmes qui sont finalement assez semblables au reste de la production éxtrême orientale... Quant à leurs systèmes plus gros, j'ai vu et je trouve pas celà convaincant du tout.

481
On est d'accord là dessus.

Par contre, si leurs source ( lazer impact ) sont de provenance chinoise, elles sont probablement de meilleure qualité que celles équipant les boost et autres. J'en ai possédé 2, 100mw et 300 mw, jamais eu de baisse de luminosité, ni de problème de source ...Le montage électronique et mécanique de l'appareil est de meilleur finition que les produits chinois.

Enfin bref, on va pas se facher :clin:
482

Citation : Coherent c'est une marque de tube, pas un fabricant de systèmes lasers.

J' apprend, je m' épanouis, youplaboom... :mrg:
483
:mrg:

484

bonjour a tous le monde une video que j ai fait avec mon laser et le logiciel

485
Ouhaou 4ans et 6 mois de détérage !
je crois que tu gagnes le gros lot !

Sinon c'est quoi comme laser et logiciel ?

Good lights.

486

Citation de YannImmersion :

Ouhaou 4ans et 6 mois de détérage !
je crois que tu gagnes le gros lot !

bravo

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

487

Bah... un détérrage interessant ma foi... en revanche, je suis intrigué par le laser, quel est-il? C'est dommage que le show ne soit pas du tout en adéquation avec la musique...

488

bonjour désoler pour le son j ai fait cette video avec mon telephone et le son et crade je vous en rajoute une se soir que j ai fait dans mon salon icon_exorbite.gif

489

logiciel moncha  vert 532nm rouge 650nm et du vraie bleu avec du 473nm

490
491

Oui en quelque sorte, certains vendeurs font passer du bluray 405nm pour du bleu alors que c'est vraiment violet et très peu visible.

Le 445nm est pas mal par contre (faisceau juste un peu gros).

492

et le 450nm et encore mieux mes bon le 473 pour du mixage de couleur et mieux mes tres cher

493

Exact, le 405nm est un laser que je qualifierai d'UV... seul, il est très peu visible, il peut être interessant mélangé à du rouge pour obtenir un rose violet...on en voit de plus en plus dans les produits chinois...
Par exemple le blu ray est utilisé dans le Pink Fire de chez Ghost:

Les constructeurs viennent de sortir en revanche (corrigez moi si je dit des bétises) une multitude de lasers utilisant un bleu 473nm... très peu cher à fabriquer et donc vendu à des prix très bas...
494

je pence pas que c est du 473nm mes du 450nm j ai trouver 500mw pour a peine 400e

495

Exact, le bleu 445 est très peu cher. Concernant le blue ray 405 nm, certes sur les petits laser avec blue ray seulement ou mélangé à du rouge, c'est assez moyen, mais sur certains lasers de moyenne puissance, le blue ray permet d'avoir une plage de couleurs bien plus étendue dans les teintes sombres. Par contre on n'en trouve pas de trop fortes puissance à cause de l'émission d'UV.

Donc dans l'ordre, pour avoir le plus de couleurs, il faudrait du 405. Ensuite viens le 445 et ensuite le 473, le plus cher et paradoxalement celui avec lequel la plage de couleurs est la plus courte.

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 15:24:16 ]

496

oui mes le 473nm par mixage fait du vrai blanc

497

voila une video en plein jour bien avec le son toujour avec mon phone 

498

pas de fumer qui dit mieux

499

En tout cas, j'aimerais pas manger avec un laser dans la tronche facepalmmrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

500

moi non plus mes la juste avant l arriver des marier