Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

• 3 658 réponses
  • 253 participants
  • 153 250 vues
  • 181 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
3476
Tu fais la choré aussi? :oops2:
EDIT: rhaa mais je me luis recollé dans la tête du coup^:fache: sifflote en mode ska/trompette présentement. En mode renaud/mistral gagnant/tatata ça marche aussi, je recommande.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 13:01:56 ]

3477
Citation :
qui s'est retrouvé avec une chanson en boucle dans la tete d qu'il n'apprecie que moyennement et qu'il n'arrive pas a passer a autre chose

A l'époque de la 4 ième 3 ième je me suis retrouvé en colonie avec des ...Entités de base qui n'écoutaient que du Dépêche Mode ( un groupe avec un chanteur drogué/junkie de base ).

Ils ont tenté de m'intoxiquer avec.
Là j'ai fait un effort, j'ai recherché dans la base de mon hdd adoré, mais j'écoute quasiment jamais de Dépêche Mode en temps ordinaire.
J'ai tenté de trouvé un morceau pas trop mal on va dire.
1 mois de torture avec du Dépêche Mode tous les jours.
ça a été dur...

Notre Dame de Paris : culture qui m'est entièrement étrangère, ça m'arrange même.
3478
Histoire de ranimer un sujet qui se meurt.
J'ai ce morceau dans la tête depuis plusieurs jours et j'aime beaucoup ça.:mrg:
Brigitte Fontaine - J'irai pas
3479
3480
La perspective d'un repas entre (bientôt vieux) amis a fait rentrer ce pauvre morceau dans ma caboche

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 14:28:23 ]

3481
3482
Hum, ça a l'air redoutable, ça. J'évite d'aller plus loin que les vingt premières secondes..
3483
J'ai chopé une saloperie de virus, c'est sûr. J'ai à minima une chanson pourrave en tête par jour. Quelle vie ! :mrg:
3484
Il est mortel, ce générique, t'es fou ! T'es pas synthwave, toi, espèce de bassiste :oops2:
Bon, comme tu dois être plutôt electro (crade façon French touch), tu vas l'adorer une fois passé à la moulinette de Minitel Rose !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3485
Non je n'ai pas écouté. :oops2:
3486
Allez , je lance une bouteille à la mer .

Je recherche depuis pas mal de temps un morceau dont le clip passait sur M6 dans les années 1995 , 2000 à des heures pas possibles .

Ce dont je me souviens du clip >
Y'avait un homme en surpoids avec des lunettes qui chialait en regardant la télé , il s'est aparament fait jeter par une blonde ( y'a une blonde dans le clip quoi) , il se reprend et participe à un tournoi de parcours de dominos ( Le truc ou on fait chuter des centaines de dominos là) et il gagne .

C'est une chanson calme , avec une voix aigue , des synthés , un peu le style du groupe AIR .

Si vous avez une idée ?
3487
3488
Citation de Ipwarrior :
Avant Daft Punk ...

Ça c'était trop bon , sur les manèges dans les années 80
3489
Space et Space Art! Les deux groupes de cosmonautes à avoir fait un passage éclair dans les charts à la fin des années 70, époque à laquelle le "tout électro" passait encore pour avant-gardiste aux oreilles du grand public. Pourtant Kraftwerk avait fait bien mieux depuis longtemps. Les morceaux de Space et Space Art, c'était du sous-"Radio Activity" d'épicerie.
3490
3491
"Another Day" de Paul Mc Cartney. Je vous invite a l'écouter juste pour voir. Morceau sans prétention, mais qui me suit (ou me précède) depuis 40 ans.
3492
3493
En effet, Mc Cartney a du être aidé par un marabout :8O:
3494
"Another Day" est un morceau assez insignifiant, en fait. Je trouve ça plutôt moins obsédant que "Obladi Oblada" par exemple..

[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 11:41:20 ]

3495
À essayer en antidote à Mr Trololo.
3496
Hum.. Je ne connais pas cette chanson, et ne souhaite pas la connaitre.. Tu ne m'auras pas pontch'!
3497
giphy.gif

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

3498
Ce thread me fait peur :surpris:
3499
3500
Les Chevaliers du Ciel, je n'ai pas besoin de réécouter pour que ça me revienne direct!