Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
- 3 658 réponses
- 253 participants
- 153 250 vues
- 181 followers
Anonyme
Et vous?
Neveud
EDIT: rhaa mais je me luis recollé dans la tête du coup^
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 13:01:56 ]
Ipwarrior
qui s'est retrouvé avec une chanson en boucle dans la tete d qu'il n'apprecie que moyennement et qu'il n'arrive pas a passer a autre chose
A l'époque de la 4 ième 3 ième je me suis retrouvé en colonie avec des ...Entités de base qui n'écoutaient que du Dépêche Mode ( un groupe avec un chanteur drogué/junkie de base ).
Ils ont tenté de m'intoxiquer avec.
Là j'ai fait un effort, j'ai recherché dans la base de mon hdd adoré, mais j'écoute quasiment jamais de Dépêche Mode en temps ordinaire.
J'ai tenté de trouvé un morceau pas trop mal on va dire.
1 mois de torture avec du Dépêche Mode tous les jours.
ça a été dur...
Notre Dame de Paris : culture qui m'est entièrement étrangère, ça m'arrange même.
pontchartrain
J'ai ce morceau dans la tête depuis plusieurs jours et j'aime beaucoup ça.
Brigitte Fontaine - J'irai pas
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 14:28:23 ]
W-Addict
sonicsnap
W-Addict
noSkillz
Bon, comme tu dois être plutôt electro (crade façon French touch), tu vas l'adorer une fois passé à la moulinette de Minitel Rose !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
W-Addict
o-luke-o
Je recherche depuis pas mal de temps un morceau dont le clip passait sur M6 dans les années 1995 , 2000 à des heures pas possibles .
Ce dont je me souviens du clip >
Y'avait un homme en surpoids avec des lunettes qui chialait en regardant la télé , il s'est aparament fait jeter par une blonde ( y'a une blonde dans le clip quoi) , il se reprend et participe à un tournoi de parcours de dominos ( Le truc ou on fait chuter des centaines de dominos là) et il gagne .
C'est une chanson calme , avec une voix aigue , des synthés , un peu le style du groupe AIR .
Si vous avez une idée ?
Anonyme
Musicator
Avant Daft Punk ...
Ça c'était trop bon , sur les manèges dans les années 80
sonicsnap
El Migo
Anonyme
sonicsnap
Poussin du Ciel
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 11:41:20 ]
pontchartrain
sonicsnap
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
El Migo
El Migo
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte