Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
- 3 658 réponses
- 253 participants
- 153 291 vues
- 181 followers

Anonyme

Et vous?

JeanMoks

Cette daube était déjà bien moisie en version dirty dancing, mais en reprise, c'est le bouquet.
Et c'est comme "à la volette"... Ca reste !

Anonyme

JeanMoks

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 17:28:46 ]

noSkillz

Connaissais pas Della gloria, c'est sympa 
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Javier Guante Hermoso

TheStratGuy

(ça a l'air tout récent, c'est entêtant et énervant à souhait... m'est avis qu'on a pas fini d'en bouffer cet été alors autant commencer à s'habituer, avec un peu de bol ça nous immunisera!
 )
 )Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

blackle

salut,
Moi ça fait 3 jours que je fredonne plusieurs fois par jours ceci:
je n'arrive pas à m'en débarrasser.. faites des enfants je vous le dis, et le pire, c'est que je le met en tête à tous le monde ce truc..
 faites des enfants je vous le dis, et le pire, c'est que je le met en tête à tous le monde ce truc..

Traumax

Ca me fait penser a un jeu de gentil connard pratiqué avec des potes. Dans un file d'attente, siffler les 5 premières notes du petit bonhomme en mousse.

blackle

Citation :
Dans un file d'attente, siffler les 5 premières notes du petit bonhomme en mousse.
c'est un peu salaud mais bon..  je préfère encore mes barbapapas..
 je préfère encore mes barbapapas.. 

JeanMoks

Je pense pouvoir alterner pendant les 3 prochains jours entre les barbapapa et le bonhomme en mousse...

Ca promet !

Anonyme

:voici venu le bon-hom-me-en-mouuuuuusse:

gojats

salsaaaaaaa du démon! tabada, tabada ba pa!
salsaaaaaaa du démon! Haaaaaaaaaaaa
Paaaaaaaa papadapa, ( héhéhéhé ) tabada, tabada, tabada pa (horreur malheur)....etc

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 15:21:13 ]

JeanMoks

Par contre, j'ai failli me faire lyncher à force de siffloter / marmoner / fredonner le petit bonhomme en mousse...
Un grand merci !

Traumax

http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif
Une arme de cérébralisation massive ce truc. On a pratiqué pour la première fois en station de ski, un dimanche ou y'avait pas mal de monde. Etant 3 pour des télésièges de 4 places, a chaque montée on a eu une victime de plus. 

TheStratGuy

chaque montée on a eu une victime de plus
...qui devait repenser avec anxiété aux "bronzés font du ski" en se répétant en boucle "pourvu qu'on reste pas bloqués
 "!
 "! 
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Traumax

"aaaah on est bien, il fait beau, on voit loin". En boucle sur tous les tons.

Anonyme

siffler les 5 premières notes du petit bonhomme en mousse
au risque de me répéter, THE règle pour mettre un morceau dans la tête de quelqu'un avec 114% de chances de réussite, c'est de fredonner toujours la même partie du morceau, et surtout, de s'arrêter avant la fin...
... ainsi, la victime va, dans sa tête, "terminer" le morceau que vous avez brutalement stoppé en plein milieu...
... et c'est là qu'elle se fait avoir

Anonyme

"Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin... Qu'on a pendu un beau matin... QU'on en penduuuuu avec ses trippppeuuuh
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Anonyme

c'est tracteur tom qu'on aimeuuuuuuuu
et
âne tro-tro
âne tro-tro
trop trop rigolo

Anonyme

Dominique, nique, nique s'en allait au tribunal...
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm2.gif

Anonyme

Me suis réveillé à 5h00 avec:
papaaaa chanteur, mamaaaan douceur pleure paaaaaas, pleure paaaas bébé bonheeeeeur

Anonyme

pleure paaaas bébé bonheeeeeur
Bébé pointmoufle

bébé Pointmoufle

cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 
- < Liste des sujets
- Charte