Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
- 3 658 réponses
- 253 participants
- 153 231 vues
- 181 followers
Anonyme
Et vous?
Traumax
![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
sonicsnap
Tout ça, ça me fait penser (aïe) au mémorable "Wordy Rappinghood" de Tom Tom Club, repris il y a quelques années par les tigresses de Chicks On Speed.
Difficile d'oublier ce refrain entêtant:
Ramsamsam, ramsamsam,
Kouli kouli kouli ramsamsam
Akaya youpi akayé
Aou aou a yikitchi
Zut, ça y'est, j'y ai pensé. Je suis mort pour le reste de la journée..
Anonyme
Bordel, de bordel... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Traumax

Anonyme

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 21:03:58 ]
tihouss
Polaroil
un antidote ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Traumax
Prescription :
Une dose de 2 Unilimted - No limit
alternée avec
It's Raining men
Polaroil
tihouss
Polaroil
tihouss
Anonyme

Traumax
La nuit est chaude, elle est sauva-age
Anonyme
p'tain, celui là il est gratiné
Traumax
Hier soir, lors d'une errance radiophonique et automobile, j'ai entendu Patrick Coutin (j'aime regarder les filles).
Coincée entre y'apas que les grands qui rêvent et je fais rien que des bétises, sa chanson m'est apparu comme étonnament bien construite et mixée.
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Traumax
oui, le son de gratte bien fuzz est terrible. Et la progression de la chanson vers la folie sonore est très bien faite. Je m'en étais jamais rendu compte avant.
Pictocube
Excellent tube Coutin.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte