Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 787 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
651
Le supplice ça tibère :(((
J'ai que le son, ma fille squatte le lit des parents et mate ça pendant qu'on essaye de dormir 30 minutes de plus :(((

snif snif snif snif snif
ça sent le dentifrice
Mais c'ets toi qui sent si bon.. huuuummmmmm
652
Si Tibère sort un DVD, je me pends....
653
Moi je suis fan de dora (vraiment)
vicement la rentrée scolaire que je puisse me lever suffisemment tôt pour lui mettre dora (7h40)
654
Clair allons y let's go...c'est parti les amis...ca c'est de la bonne musique... :bravo:

c'est pas comme l'autre lady oscar pas feminine pour deux sous...encore un dessin animée produit par l'amicale des lesbiennes...
655

Citation : Si Tibère sort un DVD, je me pends....


Ah, nous on a déjà le DVD gratuit de Top Famille (voui môssieur !) : Oui-Oui, Trotro & T'Choupi !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
656
La je suis en plein Bouba....putain je me souvenais plus que c'etais le pere du petit indien qui tuait leur maman... :(((
657
Trotro c'ets sympa aussi
658
Excellente la converstion :mdr:

en attendant merci je me tape lady oscar en boucle dans la tête là... en plus comme je m'en souviens pas bien ça boucle sur 2 phrases... :nawak:

 

 

659
Avec vos connerie j'ai "mais où est Ombrette, où ets Ombrette" dans le crane maintenant :x:
660
Moi j'ai un pur morceau de merde dans la tête...c'est le morceau qu'utilisait le corbeau dans l'affaire villemin, j'ai vu ca sur M6 dimanche soir......ca fait "Allez chef, un verre , on a soif..."...un truc immonde a l'acordeon genre chanson paillarde..j'ai halluciné on aurais dit un mauvais sketch de moustique...