Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 106 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1651
Tu aimes bien les trucs très graphiques hein !

Moi je pense quasiment jamais à faire ce genre de chose, et c'est dommage. Je trouve que ça rend bien. Mes préférées : les quatres en partant de celle blanc/gris en diagonale.

C'est peut-être bien ma préférée la diagonale. Avec le ponton noyé aussi, très suggestif. (c'est pas sexuel)
1652
1653
"fépété les exif, on te dira si on aime."


Sinon +1, la 4 déchire tout et la 2 est vachement sympa.

La 1 je crois que j'aurais essayé un autre angle sur la pelle, genre de face.
La 3, ya trop de flou je trouve, ça doit être une histoire de PDC. (?)

Les 3 dernières m'inspirent moins, chépa. Le ponton est trop géométrique, je crois.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1654
Moi j'aime bien cette géométrie. Par contre, il est cadré un poil serré, amha.
1655

Citation : Tu aimes bien les trucs très graphiques hein !


J'adore ça.
J'étais à un resto samedi soir et y'avait une expo d'un photographe qui fait que ça : des textures, des formes, des courbes, des lignes etc...
Y'avait par exemple, un simple gros plan sur ces gaines en plastoc rouges, qu'on utilise sur les chantier pour passer les cables, ou alors une photo d'un drap plissé, ou encore d'une coque de bateau (enfin, j'imagine que c'est ça) rouillée. C'était sublime.

Citation : La 1 je crois que j'aurais essayé un autre angle sur la pelle, genre de face.


ou alors juste décallée vers la gauche la pelle :noidea:


pour l'anecdote, sur les dernière, y'a pas marqué cinzano en vrai sur le planneau, mais "sandwich turc" avec un kébab.... Ca jurait un peu je trouvais :lol:


En tous cas thanks for the add...


Bon j'attend Zaprout qui devrait me tuer maintenant :mdr:
1656
Elles sont superbes les tofs de Babar :aime2:
1657
1658
Tes progrès sont impressionnants aussi, que ce soit dans le cadrage, le rendu des couleurs, etc :o:
1659
Faut que je me calme sinon on va me prendre pour ce lèche-cul de Diggy :|
1660

Citation : etc

:aime: :aime: :aime: