Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 131 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1631
Je parle plutôt des ludomaniaques, totalement focalisés sur le matériel et les techniques de pointe, ou les seuls critères importants sont des paramètres chiffrés.
Ceux qui se disent à la vue d’une photo "Comment c’est fait ?" plutôt que "Pourquoi cette image ?".
1632
C'est une constante dans tous les domaines ça Fred.
Sur Af t'as plus de mecs qui demandent comment ce son est fait quand on poste une compo. Sur les sites de graphistes j'imagine que les gars s'interessent aussi bcp, sinon plus à quel filtre ou quelle courbe ou que sais-je a été employée dans photoshop plutôt qu'au rendu final...
Génération geek quoi :noidea:








































:zzz:
1633
Nan mais celui qui demande comment c'est fait pour reproduire et créer à son tour, no problem.
Le pire ce sont ceux qui demandent pour savoir, qui n'en font rien et qui sont content après :mdr:
1634
C'est de la culture générale quoi ... bon.

et puis il faut bien apprendre comment est utilisée la technique pour pouvoir derrière se l'approprier et la réutiliser.
1635
A mon taf ils veulent m'envoyer en formation photo, y a quoi comme formation valable ? (je sais c'est vague mais va falloir que je trouve). Sinon je suis vraiment tombé amoureux de mon Nikon D100 et de sacollec d'objectifs :aime:
1636
Putois, regarde si Raymond Depardon organise des stages :aime:
1637
Accumuler de la connaissance pour rien... Quel gâchis !
Génération disque dur :|
1638
:mdr:

Je prend ce qu'on me donne :oops2:

C'est qui Raymond Depardon, le nom me dis quelque chose mais vaguement :oops:
1639

Citation : Je parle plutôt des ludomaniaques



:clin:
1640
Sympa ton smiley, fépété les exifs