[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
T'es quand même bien chié de dire que je ne faisais que matter des culs alors que j'te donnais des idées de cadrages originales et que je te montrais des types que tu zappais (cf le dernier avec son chéche).
Celle du type à travers la vitrine du bar et une de toi, celle qui te semble la mieux. Vas-y, on attend !
edit > Si Zap le fait, je tiens comme même à preciser que c'est la premiere fois que je me servais d'un appareil avec un grip et que c'est chaud pour s'y habituer. Pis en plus, moi, chuis habitué à mon apn tout petit tout léger…
Celle de la vitrine c'est la seule potable, mais elle est pas mal, y'a un truc avec les vitrines franchement, d'autant que c'est la mode les tee shirt couleur pédé maintenant :