Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 139 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2901
Et la fille en sous-vet, c'était où ptit coquin ? :mrg:
Moi cette aprèm j'ai revu la théorie des cordes. Vous comprendrez bientôt... :bave:
2902

Citation : Et la fille en sous-vet, c'était où ptit coquin ?



:mdr: J'avais pas vu dans un premier temps!

C'est marrant bkk tu ne l'as pas mis en vignette dans ton post celle la :oops2:
Sinon j'aime bien la 2, l'aspect spontané est bien rendu et la 4 pour la pose du clébard :P:
2903
Cette aprem, j'ai révisé la théorie des cordes :





Au 50mm siouplet :8)
2904

Citation : Et la fille en sous-vet, c'était où ptit coquin ?


:mrg:

Je me suis fait une serie "hell on earth" mais bon, rien de terrible...

D'ailleurs, va falloir serieusement que je passe a autre chose la... Ca fait un mois que j'ai commence a faire des photos et a part des SDF et des vendeurs de brochettes, je shoote pas grand chose d'autre... Je suis un adepte du "candid shot" comme tu appelles ca Zap mais peut-etre qu'un 28-55 c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ca, je sais pas... Enfin, va falloir penser avant de shooter sinon je vais vite tourner en rond, bref... [/Mireille Dumas]

Sinon Zap, sympa ta serie back from the dead, plus reussie dans l'ensemble que la 1ere... J'ai mate celle de Mad (1ere serie) sur son blog :fouine:, jave bien aime aussi... Marrant comme la vision est differente (enfin, surtout sur le traitement je pense)...
2905
2906
Hier au 50 mm :





coin coin
2907
Il manque le barbu a lunettes & sombrero warez :oops2:

Bon, sinon, un type qui pataugeait pas mal avec la notion de PDC sur un forum Nikon (j'me moque pas, y'a 3 semaines, je savais pas ce que c'etait)... Bref, j'ai voulu zieuter son website, je sais pas encore si je prefere les macros de cendar ou les compos avec sa fille... Hautement recommande en tout cas ! Allez, quelques exemples :



2908
Ah ouais, ça pète !

Je sais pas pourquoi, mais ça me console quelque part. :bravo2:
2909
2910
La 1ère :aime: