[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
> Cherze : Dis moi quoi et je t'envoie ca... Je les ferai scanner dans la semaine par le photograveur avec qui je bosse (chuis imprimeur a la base en fait) sur du rotatif a plusieurs smic (pas sur que ca vaille vraiment le coup mais le canoscan la, il est ultrapunk)
> Zap
Je suis passe devant un 70-200 f4 L USM a +/- 595 euros. J'ai l'impression que c'est plus interessant pour les boitiers que pour les objectifs... J'ai pas vu les autres mais si tu penses que ca vaut le coup, je peux retourner faire un tour la-bas... Sinon, ca coute combien les tirages N&B dont tu parlais hier ?
Bkk> En fait pour les objos tu peux laisser tomber puisque j'ai trouvé un 200 L à 420 € d'occaz, version 1, pile ce que je cherchais.
Sinon clair que ça a pas l'air très intéressant, le 70-200 f4 est trouvable dans les 630 € en europe...
Pour les tirages N&B ben ça dépend du prestataire, du moyen d'impression, du format et du papier utilisé... Pour un 20x30 ça va de 2 € à 50 € en gros...