Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 027 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
3301

Citation : tu bosses pas avec un numérique toi?


j'ai pecho un telemetrique d'occaz a pas cher...
3302

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3303
Ah mais ouais mais Bk je veux carrément ouais !!!
3304
> Kouni : :bravo:

> Cherze : Dis moi quoi et je t'envoie ca... Je les ferai scanner dans la semaine par le photograveur avec qui je bosse (chuis imprimeur a la base en fait) sur du rotatif a plusieurs smic (pas sur que ca vaille vraiment le coup mais le canoscan la, il est ultrapunk)
3305
Ben écoute les 36 / 25 / 3 moi je suis amoureux :aime2: et la Bangkok rudies que j'aime beaucoup aussi :bravo2:
3306
Bkk, les 4 tofs sont juste énormes, j'adore :aime2:
3307
Putain very high level là :8O:
Elle sont terribles.
Les escalators et mirroirs c'ets hallucinant :aime:
3308
Merci :bravo:

> Zap
Je suis passe devant un 70-200 f4 L USM a +/- 595 euros. J'ai l'impression que c'est plus interessant pour les boitiers que pour les objectifs... J'ai pas vu les autres mais si tu penses que ca vaut le coup, je peux retourner faire un tour la-bas... Sinon, ca coute combien les tirages N&B dont tu parlais hier ?
3309
Elles sont mortelles tes photos :aime:
3310
Bkk> En fait pour les objos tu peux laisser tomber puisque j'ai trouvé un 200 L à 420 € d'occaz, version 1, pile ce que je cherchais.



Sinon clair que ça a pas l'air très intéressant, le 70-200 f4 est trouvable dans les 630 € en europe...


Pour les tirages N&B ben ça dépend du prestataire, du moyen d'impression, du format et du papier utilisé... Pour un 20x30 ça va de 2 € à 50 € en gros...