Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
12551
3303Posté le 19/06/2007 à 21:28:37
Ah mais ouais mais Bk je veux carrément ouais !!!
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3304Posté le 19/06/2007 à 21:47:50
> Kouni :
> Cherze : Dis moi quoi et je t'envoie ca... Je les ferai scanner dans la semaine par le photograveur avec qui je bosse (chuis imprimeur a la base en fait) sur du rotatif a plusieurs smic (pas sur que ca vaille vraiment le coup mais le canoscan la, il est ultrapunk)
Ben écoute les 36 / 25 / 3 moi je suis amoureux et la Bangkok rudies que j'aime beaucoup aussi
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3306Posté le 19/06/2007 à 23:49:59
Bkk, les 4 tofs sont juste énormes, j'adore
0
Anonyme
521397
3307Posté le 20/06/2007 à 09:00:25
Putain very high level là
Elle sont terribles.
Les escalators et mirroirs c'ets hallucinant
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3308Posté le 20/06/2007 à 10:21:12
Merci
> Zap
Je suis passe devant un 70-200 f4 L USM a +/- 595 euros. J'ai l'impression que c'est plus interessant pour les boitiers que pour les objectifs... J'ai pas vu les autres mais si tu penses que ca vaut le coup, je peux retourner faire un tour la-bas... Sinon, ca coute combien les tirages N&B dont tu parlais hier ?
Bkk> En fait pour les objos tu peux laisser tomber puisque j'ai trouvé un 200 L à 420 € d'occaz, version 1, pile ce que je cherchais.
Sinon clair que ça a pas l'air très intéressant, le 70-200 f4 est trouvable dans les 630 € en europe...
Pour les tirages N&B ben ça dépend du prestataire, du moyen d'impression, du format et du papier utilisé... Pour un 20x30 ça va de 2 € à 50 € en gros...