Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 038 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
3901
Cest moche , ya pas de premier plan,les couleurs sont pas realistes et ya des pixels a 255.
3902
Kouni> oui c'était le bordel pour composer, y'a trop de trucs, donc au final, soit tu passes 1h à faire 1 toff, soit tu shootes 300 photos et restent 118 potables avec une dizaine de perles... :D:
3903
J'ai une vielle usine murée pret de chez wam, je me dis toujours qu'il faut que j'aille le faire justement (le mur).
Sinon, j'ai essayé des photos de feux d'artifesse : ben je savais pas mais c'est absolument sans intéret.
Javé l'air con accroupi à côté de mon trepied, l'oeil dans mon viseur eu milieu de la foule qui matait en l'air.
3904
Babar nan spa sans intéret, tu peux faire des trucs classes en feu d'artifice. Moi j'ai même pas essayé car j'avais pas envie de me taper la foule ce soir là.

Sinon pour l'usine, clair qu'il faut le faire. Nous c'était galère pour y accéder, surtout que j'ai le vertige. Fallait escalader la cheneau pour monter sur le toit d'un garage puis sauter du toit du garage à une fenêtre de l'usine 1m plus loin, sachant que le rebord est à hauteur du cou... Faut pas se louper :??:
3905
Spa toi le trépied ? :8O: :2004:
God's in his heaven. All's right with the world.
3906
Je voulais justement mettre l'image de Fuyu Milk :bravo:

Sinon, j'ai compris aussi que des poses de 30s à 3200 iso c'était directement poubelle. J'apprend.
3907
3908
Je voulais faire un filé sur une petite cascade d'eau. IL était genre 23h30 et j'avé pas 30 minutes à attendre non plus, le feu d'artifice allait commencer.
J'ai surestimé les performances de mon appareil :oops2:
3909
J'adore trop la dernière, elle fait limite image de synthèse...

Citation : sachant que le rebord est à hauteur du cou... Faut pas se louper



ça va tu t'es bien débrouillé quand même t'avais les chaussures pour ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
3910
Zap > Uh ? T'as fait ton yamakasi pour aller dans l'usine ? :8O:

Sinon, à défaut de photographier Izzie dans l'usine, tu pourras toujours me demander de t'accompagner…ce sera avec plaisir… :aime:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst