Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 960 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
4401
La 27 est belle aussi. La lumière, l'ambiance me touche pas mal en général, ça me rappelle certaines ambiances dans mes rêves ou des des sensations synesthétiques.
4402
Hello Zap'!
Content que tes vacances se soient bien passées.
Je matte tes photos, il y en a déjà qui m'accrochent à premiere vue.
4403
Pluche> yep, y'a encore du tri à faire, mais là j'ai plus de 1000 photos donc j'affinerai plus tard et mettrai sur flickr que les meilleures.

Yop Carotte !
Content aussi, mais ça a failli tourner court à l'aller, bug de billeterie à 6h du mat à la gare = courir vite pour choper le train :o:
4404
Pour moi ce sera les ballons d'eau chaude, la 16 ( + bleu et + froid encore ça roxxerait encore + ) et la 24 evidemment.
Et un café
4405
La 27, obligé c'était le bureau du directeur. Que de cette pièce qu'on a la vue sur la baie d'Audierne :aime2:

En photo ça rend pas super, il aurait fallu faire du bracketing, en vrai c'était hallucinant cette vue + cette clinique abandonnée
4406
Sinon, encore une fois, y'avait trop de bordel + pièces assez petites, j'suis assez déçu au final. Je m'y attendais, j'ai bien galéré et j'étais avec un pote pas photographe qui se faisait un peu chier et qui voulait pas poser.
Définitivement, mes meilleures photos, je les fais quand je suis seul.
4407

Citation : j'étais avec un pote pas photographe qui se faisait un peu chier


C'est pas sympa de parler de Greg comme ça :oops2:
4408
Sinon Babar, t'utilises quoi comme objo ? Celui de base ?
4409
Nan mais avant d'aller chez BB, j'étais chez la cousine d'un pote lyonnais. Y'avait pas d'afien :mrg:
4410
Oui pluche.
le 18-55 de base + un télé 55-200 de sigma que je trouve pas top.
Je suis tenté par le 17-70 de sigma mais à lire cette review, si on compare au 18-55 y'a visiblement assez peu de différence de qualité et son point faible semble être à 17mm. Or j'aime bcp le grand angle moi.

Du coup là je lurke sur des vieux machins à focale fixe à monture M42 qui coutent une misère.