Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 864 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
4121
Pluche : +1 avec Zap. J'avais un gros Bridge avant (pana Z30, pas une daube quand même) et rien qu'avec mon reflex (pentax k100d) entrée de gamme , (qui vaut le même prix d'ailleurs) c'est absolument le jour et la nuit. Vraiment. Si moi un type qui n'y connait quasi rien voit la différence, c'ets qu'elle est énorme.
4122
Oui mais enfin c'est toi qui disait y'a pas longtemps que les compacts avaient fait d'énormes progrès et que les bridges devenaient quasi-inutiles :mrg:
4123
Babar> ah ben bizarre, spa un noname en effet. Moi j'ai un cokin slim 67mm, aucun sushis. :noidea:
4124

Citation : Oui mais enfin c'est toi qui disait y'a pas longtemps que les compacts avaient fait d'énormes progrès et que les bridges devenaient quasi-inutiles


Clair, d'ailleurs il a acheté un reflex depuis :mdr:
Sérieux, si tu veux faire de la photo, tripoter du raw toussa, oublie le compact... Enfin tu fais ce que tu veux, ça reste my 2 cents

4125
En même temps ça donne un effet coucher de soleil, mais bon :|
4126
Revends le à ludo ? :D:
4127
Ou alors les prix de ouf de chez HK digi, c'ets parce que c'est de la contrefaçon.
4128
Babar> ben t'as pris le purple series, c'est le HMC le neutre :mdr:
4129
Gros benet : j'ai pris un neutre et un polarisant
Le neutre, j'ai pas encore testé.

Mon pb vient bien du polarisant
4130
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sinon, je sais que t'as déjà donné les réfs, mais ton pack de base pour réflex c'était dans les 700 euros non ?