Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 596 859 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

sonicsnap

En fait, on dirait une tombe. L'image au fronton (mosaïque? - si ça date de la Grèce antique, je n'imagine pas que ça puisse être de la peinture) relaterait des faits d'armes de celui qui y est enterré. Ce serait donc un roi ou tout au moins un homme de guerre.
A quand la réponse?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

tihouss

Citation : Troyes

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

will_bru

Citation : ancienne ville d'Asie Mineure, située non loin de la mer Égée, à l'entrée de l'Hellespont. Elle se situe dans l'actuelle province de Çanakkale en Turquie.
En dehors de ça, pas grec mais presque ça pourrait...

tihouss

Citation : ville française, située dans le département de l'Aube (dont elle est la préfecture) et la région Champagne-Ardenne.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

will_bru

j'avais bien compris

Anonyme

Citation : En fait, on dirait une tombe. L'image au fronton (mosaïque? - si ça date de la Grèce antique, je n'imagine pas que ça puisse être de la peinture) relaterait des faits d'armes de celui qui y est enterré. Ce serait donc un roi ou tout au moins un homme de guerre.
A quand la réponse?
Oui bah c'est époque Grèce antique, et géographiquement le bled se trouve en Grèce aujourd'hui. C'était effectivement un guerrier. On a découvert dans sa tombe des preuves d'infirmité parmi sa panoplie de batailleur.
Quant à la réponse, là vous approchez, normalement avec ce que je viens de dire ça devrait pas tarder

will_bru

- < Liste des sujets
- Charte