Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 557 456 vues
- 197 followers
Agentcarotte
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:
sonicsnap
En fait, on dirait une tombe. L'image au fronton (mosaïque? - si ça date de la Grèce antique, je n'imagine pas que ça puisse être de la peinture) relaterait des faits d'armes de celui qui y est enterré. Ce serait donc un roi ou tout au moins un homme de guerre.
A quand la réponse?
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
tihouss
Citation : Troyes
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
will_bru
Citation : ancienne ville d'Asie Mineure, située non loin de la mer Égée, à l'entrée de l'Hellespont. Elle se situe dans l'actuelle province de Çanakkale en Turquie.
En dehors de ça, pas grec mais presque ça pourrait...
tihouss
Citation : ville française, située dans le département de l'Aube (dont elle est la préfecture) et la région Champagne-Ardenne.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
will_bru
j'avais bien compris
Anonyme
Citation : En fait, on dirait une tombe. L'image au fronton (mosaïque? - si ça date de la Grèce antique, je n'imagine pas que ça puisse être de la peinture) relaterait des faits d'armes de celui qui y est enterré. Ce serait donc un roi ou tout au moins un homme de guerre.
A quand la réponse?
Oui bah c'est époque Grèce antique, et géographiquement le bled se trouve en Grèce aujourd'hui. C'était effectivement un guerrier. On a découvert dans sa tombe des preuves d'infirmité parmi sa panoplie de batailleur.
Quant à la réponse, là vous approchez, normalement avec ce que je viens de dire ça devrait pas tarder
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte