Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 301 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

noSkillz

C'est parti, je vais poster ça partout sur FB, et ensuite les Amériques, et à moi la gloire !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

TheStratGuy

Pas bête ! J'ai updaté l'original (les deux persos à l'arrière-plan), et voici la version comme mème :
C'est parti, je vais poster ça partout sur FB, et ensuite les Amériques, et à moi la gloire !
Oui enfin les Amériques, faudrait déjà qu'ils connaissent: apparemment c'est british à l'origine ce truc (remarque que vu le goût on aurait dû se douter...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

noSkillz

Anonyme

noSkillz

Anonyme

Kessessé ? Quand ? Pourquoi ? Comment ?

noSkillz

Anonyme

Cet objet ne sert plus.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

cyar

will_bru

cyar

will_bru

Anonyme

Par contre, incas & mayas, niet.
- < Liste des sujets
- Charte