Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 615 042 vues
- 196 followers
Agentcarotte
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
noSkillz
C'est parti, je vais poster ça partout sur FB, et ensuite les Amériques, et à moi la gloire !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
TheStratGuy
Pas bête ! J'ai updaté l'original (les deux persos à l'arrière-plan), et voici la version comme mème :
C'est parti, je vais poster ça partout sur FB, et ensuite les Amériques, et à moi la gloire !
Oui enfin les Amériques, faudrait déjà qu'ils connaissent: apparemment c'est british à l'origine ce truc (remarque que vu le goût on aurait dû se douter...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
noSkillz
Anonyme

noSkillz
Anonyme
Kessessé ? Quand ? Pourquoi ? Comment ?
noSkillz
Anonyme
Cet objet ne sert plus.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
cyar
will_bru
cyar
will_bru
Anonyme
Par contre, incas & mayas, niet.
- < Liste des sujets
- Charte