Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 542 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
7001

Benco : Oui.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7002
Donc comme Benco...j'avais l'impression au début que c'était une Eglise de Scientologie en bord de mer en Californie.

"To boldly go where no man has gone before."

7003
Ah bin t'as répondu oui.

"To boldly go where no man has gone before."

7004

Ca n'est pas une église (bien qu'il soit fort possible qu'il y ait quelque part dans cette construction un lieu de culte, me souviens plus)

Par contre Scientologie niet.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7005

Un indice chez vous ?

(c'est pas l'indice hein, juste une photo qui ressemble à Julien Lepers)

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 17:50:23 ]

7006

Le manoir de bill gates?

7007
c'est pas le domaine de Hearst, qui a inspiré Xanadu?

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 18:00:24 ]

7008

67 > Yes !! You win !

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7009

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7010
j'passe!