Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 608 899 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

zekragash

Igreka De Zen

sqoqo

Hit !

Voix-off est une piste, Mr. Truelle... Mais il ne faut pas se concentrer trop sur cet indice.
=> Donc, poor répondre à Mr. Bru : elle n'est pas muette. Sourde, encore moins.
Mr Zek je vous confirme une nouvelle fois que NON.
Ni aucune marionnette derrière aucun Chapi.
- - - - - - -
Résumé insolent :

Si l'on se résume un peu :
Nous sommes donc en présence d'une Française de souche russe qui n'a pas imité un instrument ni poussé de cri(s) ni encore imité des animaux.
Il ne s'agit pas d'un modèle (au sens mannequinat), n'est pas un bébé-pochette et n'a aucun rapport avec le X, la religion, la politique ou le monde scientifique.
Musicienne à ses heures et mieux qu'actrice, on l'a vue très souvent.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 12:34:48 ]

Igreka De Zen

Elle a un faux air de Simone de la SNCF, mais non.
C'est quoi "mieux qu'actRRR*ice"?
*:

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 12:41:40 ]

Hit !

C'était elle dans Casimir ?

Si c'était le cas, elle serait en âge d'être archi-retraite, non ?
Mais il ne t'aura pas échappé que la photo est assez récente.
Sqoqo > aucun rapport avec la politique

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

la nana qui pose pour les publicités Aubade ?
Ça c’est DEUX nanas. Une pour le haut et une pour le bas. Véridique ! Autant dire qu’il ne faut pas faire trop de complexes en comparaison de « cette nana ».

will_bru

Rah, ça énerve, sa tronche me rappelle quelque chose mais je sais pas quoi.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hit !

- - - - - - -
C'est quoi "mieux qu'actice"?
Bah... c'est pas pire qu'acteur

Question intéressante dans cette enquête, toutefois.
Répondons que c'est "le grade au-dessus d'acteur" mais que ce n'est pas pour ce fait d'armes qu'elle est le + connue du grand-public.

Anonyme

will_bru

Miou ?

Dr Pouet

Hit !

Anonyme

Igreka De Zen

Et elle serait interprète en language des signes? tout en aillant contribué au succès de Tatayé.
Hum, drôle de CV.
En tout cas, il serait temps qu'elle se prenne en main et choisisse une vraie orientation cette bonne dame.

Hit !

un faux air de Miou miou
Miou Mieux

Tentative avortée de Mr. Pouet en première réponse dès l'ouverture de cette énigme.
Il y a certes un air de ressemblance, reconnaissons-le... mais la piste est vraiment ailleurs.

Hit !

Réalisatrice, non.
il serait temps qu'elle se prenne en main et choisisse une vraie orientation cette bonne dame
> Bah elle est infiniment + proche de la retraite que de ses débuts.
Ce sont principalement les circonstances qui fabriquaient le puzzle des leurs parcours atypiques.
Rien en rapport avec un quelconque handicap.
Elle parle d'ailleurs deux langues très couramment (français of course, et english naturellement).

Igreka De Zen

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Javier Guante Hermoso

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte