Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 615 413 vues
- 196 followers
Agentcarotte
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Lola Tance
gloglo125
Ayant la flemme de jouer, j'ai googlisé et j'ai la réponse, c'est un épicéa !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
El Migo
Anonyme
C'est pas une caserne de pompier.
A vrai dire le plus curieux c'est pas vraiment ce truc en particulier mais ce à quoi ça servait
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
El Migo
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Jimbass
C'est à côté d'un canal, et ca permet d'embarquer sur un gros bateau ?
Ce qui m'étonne le plus, c'est la surface, notamment associée au garde-corps qui semble ininterrompu. Si c'est juste pour un observateur/opérateur (de grue par exemple) ou pour fixer quelques capteurs, c'est trop grand. Si c'est pour poser un aéronef (hélico par exemple) il n'y aurait pas de garde-corps comme ca.
Est-ce qu'il y a un trou ou une trappe ? Par exemple pour l'entraînement au rappel des pompiers ou des commandos ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Jimbass
Parachutisme de précision ?
Jet-pack ?
Oiseaux ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Jimbass
alex.d.
Anonyme
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 23:58:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte