Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Quizz film pour cinéphiles

• 16 507 réponses
  • 186 participants
  • 339 269 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11826
Ca doit faire mal un peu quand même.

Edit : et c'est Uma pas Emma.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 26/02/2024 à 18:52:42 ]

11827
oui, dans le plan d'après, il saigne après avoir hurlé.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

11828
indice: le réalisateur est passé en ces pages il n'y a pas si longtemps . Et ce n'est pas Stanley Kubrick.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

[ Dernière édition du message le 26/02/2024 à 20:45:51 ]

11829
Je pense à Hitman, mais j'imagine que ce n'est point cela...
11830
ce n'est point, anéfé

11831
Nique ta Nike ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11832
youtube-video-gif-1.gif

11833
Ah ouiii, A History of Violence.
C’est Mortensen qui se fait planter le pied je crois ? Il me semble bien qu’il est un peu handicapé dans le deuxième quart du film, mais il m’était impossible de m’en souvenir seulement à partir de la Nike.

Le temps s’étend et l’espace se passe.

11834
Ah zut je l'ai vu mais je ne m'en souviens pas trop. J'aurais jamais trouvé.

11835
Pardon aux familles

6001859.jpg

11836
Fritz the Cat?

11837
C’est ça. Je pensais bien que ça ne trainerait pas :mrg:

11838
J'adore " Fritz the cat " ! ! Ce film est bien meilleur en version française qu'en anglais , c'est tellement rare ! Il a faillit sortir avec une interdiction aux mineurs ( à l'époque 21 ans pour la majorité ) , voir pas sortir du tout ! ! Je l'avais visionné en avant première pendant le Festival de Cannes et la salle était morte de rire .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11839
Je crois que jamais un film m'a foutu autant mal à l'aise en mode cringe. Pourtant je l'ai pas vu trop jeune, j'avais déjà la 20e.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

11840
Moi c'est les Idiots qui m'avait mis mal à l'aise. (et Funny Games)
edit: tiens, en y repensant bien, Les Idiots ne m'avait pas mis mal à l'aise. Peut-être qu'aujourd'hui oui si je le revoyais, par contre.
Je laisse la main à qui veut MAIS ce doit être un film post 1980 :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 17:25:05 ]

11841
bon, je vois que vous voulez faire ça dans les règles...donc:
22f0999eaa5aa396ab7b6e34e2fe42ae-15288704.jpg
:oops2::oops2:

11842
Les Idiots j'ai trouvé ça lamentable. Mais pas étonné de la par de Lars...

11843
Au grain de l’image je situerais à pré-2000, et avec la contrainte énoncée précédemment ça donne une fourchette 1980–2000. J’en sais pas plus :oops2:

11844
" la grosse sirène " ????

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11845
nous prenons du retard à cause de vous, messieurs :oops2:

11846
Roahouse, New Orleans version ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11847
20000 lieues sous Dirty Dancing ?

Les dents de Patrick Swayze ?

Vos meilleures BO

11848
on dirait que vous le faisez exprès :oops2:

11849
Bah c’est Dirty dancing non ?
11850
OUI oui bravo merci Ouatisit c'est bien Darty Dancing
tu gagnes un point poterie.
pottery-danceswithwolves.gif

c'est à TOI

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 19:24:48 ]