Photos de groupes "vintage”
- 7 038 réponses
- 143 participants
- 427 854 vues
- 121 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

![]()
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
will_bru
Silverfish Imperatrix
Wilko-
Hit !
Oui, mais c'était avant les Dead-Kennedys
Euh... Ah que c'est qui au post #4222, Ô mon Whamou-Bamou-Thankyou ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
will_bru
Hit !
Oui mais bon, parfois comme ça va un peu dans tous les sens (et jeux-de-mots possibles comme ici sur Duncan, Landau et j'en passe),...
Merci
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Push-Pull
prudents avant de traverser la rue (pour aller trouver un job), ils regardent bien à gauche
Ben justement, dans cette rue/ville, t'as plutôt intérêt à bien regarder à droite !
Hit !
Anonyme
On dirait la photo de Lee Harvey Oswald dans son jardin
Et qu'en disent les experts, de l'absence d'ombre pour expliquer le photo-montage?
Silverfish Imperatrix

Silverfish Imperatrix

will_bru
Anonyme
Pour quelqu'un ici qui se reconnaitra
il était mignon WZ quand il était jeune !
Rifki
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3023308-1350143372-5872.jpeg.jpg)
Silverfish Imperatrix
Igreka De Zen
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
Silverfish Imperatrix

Wilko-
Obligé :

Alan " Chouette aveugle " Wilson.
Wilko-
Vus au PLAN , lors de l'enregistrement de leur live " in the heat of the night "
Les spectateurs, contre remise du billet, voyaient leur nom figurer sur la pochette. ce ne fut pas mon cas car j'étais invité en régie.
Je me suis " vengé " leur faisant signer le dos de ma carte d'identité...
R.Plant disait d'eux que ces gars possédaient le meilleur chanteur rock : caricatural bien sûr, mais force est de reconnaître qu'il avait un putain de grain...dans les 2 sens du terme.
Silverfish Imperatrix
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte