Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 361 812 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
1691
1692
Et il manque déjà
1917044.jpg
Il s'est barré à peu près à ce moment là (1977), non ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1693
Non, 1975... Cela dit, ça a continué a être bien après (de A Trick Of The Tail à Duke, pour moi c'est tout bon, rien à jeter, même Follow you Follow Me j'adore :-D...). C'est surtout à partir de 1981 et la sortie d'Abacab que je trouve que ça part un peu en cacahuète (il y a quand même de bons morceaux, mais c'est plus rare), car les albums n'ont plus de cohérence narrative (jusque là, les albums avaient, si ce n'était une histoire, au moins un thème qui se dégageait à l'écoute et la lecture des paroles). Certains trouvent que c'est Gabriel qui a manqué le plus, d'autres disent que c'est Hackett, beaucoup rendent Collins responsable du virage stylistique assez brusque du groupe... Moi je m'en fiche un peu. Cette évolution pop s'est faite d'un commun accord entre les 3 membres restants. Du toute façon il suffit d'écouter les albums de Banks et de Rutherford sortis après 1981, pour s'apercevoir que, eux aussi, ils ont évolué dans ce sens.
Je me suis toujours demandé si Genesis était un groupe de rock progressif qui s'est mis à faire de la pop "commerciale" (oui je sais, ce mot...icon_facepalm.gif ) ou si c'était un groupe pop qui a fait du rock progressif... Ben oui, leur première influence ce sont les Beatles. Et puis regardez For Absent Friends, I Know What I Like, Counting Out Time, A Trick Of The Tail, Afterglow... tout ça ce n'est pas très progressif, et pourtant c'est dans leur période progressive...

1967, tout droit sortis de la Chaterhouse School (école britannique à la dure...). 17-18 ans quoi... Et premier disque.
1917040.jpg

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 00:03:46 ]

1694
Le chanteur des New York Dolls, c'est "Mick Jagger" !? :8O: :-D
Chais pas, il m'y fait penser sérieusement...
PS: Jim Morrisson aussi...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 00:11:02 ]

1695
New york dolls euh sincerment Iggy peur´t être non. ???????? hey thats RnR story ...........
1696

le gosse de droite allait devenir célébre une quinzaine d'années plus tard en parlant sur scène de son daron qu'il voulait tuer et de sa mère qu'il voulait baiser.

1697

Mr Mojo Risin'. l'avait l'air mauvais comme même


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1698
Bon, elle a déjà dû passer celle-ci...
CSNY, Déjà Vu, 1970.

crosby-stills-deja-vu-lp.jpg

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

1699
Citation de youtou :
le gosse de droite allait devenir célébre une quinzaine d'années plus tard en parlant sur scène de son daron qu'il voulait tuer et de sa mère qu'il voulait baiser.

Et quand on lui demandait ce que faisaient ses parents il répondait "décédés". Faut le comprendre, son père était amiral au Viet-Nam. Entre 67 et 71 y'avait mieux. Il parait qu'à sa mort la famille n'a pas voulu entendre parler du fiston, pour ça que sa tombe au Père Lachaise était si pourrie, pas de stèle, et le buste en plâtre fut mis clandestinement, de nuit. Parmi les célébrités seule Agnès Varda était présente.
Je précise que sa tombe d'aujourd'hui n' a rien à voir avec ce qu'elle était en juillet 71...

img254.jpg

Photo prise en décembre 84.

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 19:44:05 ]

1700
lol @ post 1670 !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion