Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 077 réponses
  • 134 participants
  • 359 389 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
1871
Ces Exceeellentes compil de rock garage/psyché/and so on des 60's. Un must have, c'est top

1911706.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1872
En fait je suis tombé dessus par hasard dans la soirée! Et en voyant ton post ça confirme , j'ecoutais electric prunes sur youtube!

Par contre le coffret 4CD est introuvable, sinon a des prix débiles sur ebay (plus de 100 boules). Je me dit que le piratage à de beaux jours devant lui. Encore que, moi je ne sais plus pirater depuis la fin d'émuleicon_facepalm.gif
1873
Ouais, enfin Gov'T'émule c'est pas tout à fait vintage...

icon_facepalm.gif

862231983.jpg

V'là avec quoi, entre autres, j'ai découvert tout un tas de groupes des 70's, en vinyle. J'avais de la chance, un cousin bossait chez CBS et ramenait des paquets de LP à mes vieux, si j'en profitais...:-D

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 00:53:22 ]

1874
Du coup je suis en train d'écouter du vieux psyché, là je découvre Blue Cheer
http://www.vickibrennerent.com/bluecheer/images/cheer18adt.jpg
1911702.jpg

... Quelle connerie d'être né 79, quand j'écoute des groupes actuels c'est Blue Pills et Rivals Sons!


1875
Citation de Storky :


... Quelle connerie d'être né 79, quand j'écoute des groupes actuels c'est Blue Pills et Rivals Sons!




La même ! :8) (mais je suis pas né en 79)

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

1876

voila tout est dit par Will, la compil nuggets a révélé tout un pan du rock garage 60's .

pour resté dans le theme du topic

 

Les remains:

http://thephoenix.com/secure/uploadedImages/The_Phoenix/Music/Live_Review/main_Remains-Dodger-Stadium.jpg

ouverture pour les beatles en 66, un LP réédité par Eva dans les 80's, rien a jeté, un des meilleurs groupe de Boston.

 

Les Shadows of Knight, j'ai une préférence pour le second LP Back Door Men (réedition Sundazed )

 

Le 13th Floor elevator, le groupe de Rocky erickson, le 1er LP est juste indispensable

 

Les Seeds, comme le 13th floor, le premier LP est un must have.

il en reste plein, les standells, le chocolate watch band, le music machine et d'autre plus obscurs, en france Eva avait sorti une excellente compile qui s'appelait, the sound f the sixties:

bonne entrée en matière aussi avec un LP british et un LP US.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1877
Bons tuyaux, merci. :bravo:
1878

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1879
RIP
arton173198.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1880
Ouais, ça m'affecte plus que je l'aurais imaginé. De ces 3 là, j'aurais plus imaginé leurs longévités dans l'ordre inverse.
1911663.jpg

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 18:22:48 ]