Photos de groupes "vintage”
- 6 809 réponses
- 141 participants
- 407 171 vues
- 122 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

kingchubby

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wilko-

Lucky Peterson.

Synthpunk

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/jazz/le-celebre-bluesman-lucky-peterson-est-mort-brutalement-a-55-ans_3969763.html
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Storky

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

dana12

Parfois, il faut apprendre à différencier ce qu'on aime jouer de ce qu'on aime écouter...
Complètement d'accord... pour autant, storky semble dire qu'il n'aimait pas beaucoup écouter LP non plus (en tout cas, ce qu'il en connait

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Storky

Disons que je n'ai pas découvert dans les meilleures conditions. On arrive bien a aimer des trucs pourris parce que ça nous rappelle je ne sais quelle époque du lycée, des vacances, un amour perdu ... Et a détester d'autres choses pour d'autre circonstances.
J'écoutais pas mal de BB King et de Johnny Winter pis d'un seul coup ça m'a fait "Mais en fait, le blues c'est chiant." C'est très con, mais c'est pas grave je me fait plaisir avec d'autres styles de musique!
Citation de will_bru :Parfois, il faut apprendre à différencier ce qu'on aime jouer de ce qu'on aime écouter...
Alors là je ne te rejoins pas, si j'apprécie de jouer un truc, j'apprends aussi à aimer l'écouter, c'est indissociable!

Synthpunk

4-String Samuraï

Penetration: Don't dictate don't dictate don't dictate dictate to me

4-String Samuraï

4-String Samuraï

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

4-String Samuraï

Igreka De Zen

Y’en a un il a les baguettes, l’autre il les a pas.

Synthpunk

ouh le flash back
Penetration: Don't dictate don't dictate don't dictate dictate to me
Une de mes Chanteuse Punk 77 et de mes voix préférée avec Poly Styrene de X Ray Spex, Deborah Harry de Blondie, Siouxee bien sur et Chrissie Hynde des Pretenders, et bien d'autre chanteuses de l'époque

Merci pour la découverte pour Zior des potes Doomeux m'en avait parlé , tout a fait le genre de Heavy Psych 70's que j'adore
Dans le même style
DUST le premier groupe du batteur Marc Bell futur Marky Ramones 1971

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 21:00:03 ]

4-String Samuraï

me rappelle du live avec deux versions de oh bondage...
la première en entrée, la voix tenait le coup mais le sax était pas du tout dedans, la seconde en fin de concert, la pauvre s'explosait définitivement la voix
j'aurais adoré voir tous ces groupes... born too late (fin 70's)

4-String Samuraï

Synthpunk

j'aurais adoré voir tous ces groupes... born too late (fin 70's)
Oui moi aussi mais les premiers groupes de rock sur lesquels j'avais craqué vers mes 13-14 ans quand je suis rentré en france en 1974 avant le Punk Rock, outre les Stooges, le Velvet et le tandem Bowie et Lou Reed, ça a été toute la vague Glam Rock et le Pub Rock des Doctor Feelgood

4-String Samuraï

4-String Samuraï

tu es en idf, tu as plus de 45 ans et connait des doomeux?
je pense qu'on s'est déjà croisé alors

Wilko-

Vernon Reid - Living Colours.
[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 21:55:27 ]

Synthpunk

0 Synthpunk
tu es en idf, tu as plus de 45 ans et connait des doomeux?
je pense qu'on s'est déjà croisé alors
Oui les petits gars de Rising Dust mais je ne les aie pas recroisé depuis longtemps, et Guy Pinhas aussi mais comme c'est un nomade et qu'il est tout le temps sur la route il est dur a joindre le bougre

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 22:07:29 ]

4-String Samuraï

c'est cool ça
tiens, vla une bière

Synthpunk

hohoho mais je les connais les loulous, Steff, Dav, et Malek à l'époque
Eux mêmes des sacrés loustics c'est vrai et tous avec de sacrés cultures musicales en plus, Malek est en Angleterre aux dernières nouvelles

Santé

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 22:50:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte