Photos de groupes "vintage”
- 6 809 réponses
- 141 participants
- 407 161 vues
- 122 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

fuzzstone

Robin Trower
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 10:38:14 ]

fuzzstone

Johnny thunders
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

fuzzstone

return to forever

Wilko-

Miroslav Vitous( Weather Report ) & Stanley Clarke( Return To Forever )

fuzzstone

Gabba Gabba Hey!

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

fuzzstone

fuzzstone

Wilko-

fuzzstone

Wilko-

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/A-97073-1592874441-4479.jpeg.jpg)
According to Duncan, members of the band had played together before in Scotland, but had moved to London separately and met up by chance at a Traffic concert. They decided to jam together; a friend heard them and remarked: "This is too much for the average white man," which became adapted as the name of the band.
A bit more credible perhaps and certainly funnier is the story that black talent scout Keith Harris, attached to Stevie Wonder's management, was told after asking if the band was any good: Well, they are better than the average white band.
Probably apocryphal anyway, as Harris did not work in the music industry yet in 1971.
The first is that it is about a set phrase. Q: How cold is it outside? A: Too cold for the average white man. Hmm.

Wilko-

diffusé sur Arte et encore dispo en replay.
Gary Rossington. ( seul survivant du band originel )

Allen Collins.

Ed King.

Steve Gaines le remplace en 76 et décède dans le crash du 20/10/77

fuzzstone

Photo de Henry Diltz
Neil young au Balboa stadium de san Diego en decembre 69 avec sa belle White Falcon

Wilko-

https://www.rollingstone.fr/la-legende-sweet-home-alabama/
Et il y a bien d'autres versions.
[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 12:12:27 ]

kingchubby

Môssieur Jean

"La vache ! C'est quelle pédale qui permet d'avoir ce son?"

fuzzstone

Tom Petty

fuzzstone

Electric prunes

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Silverfish Imperatrix

Avant:

Après:

Hit !

_ _ _ _ _ _ _
- J'ignore si c'est un effet de la photo floue en studio : on croirait Michael Anthony masqué !?...

Silverfish Imperatrix

- < Liste des sujets
- Charte