Photos de groupes "vintage”
- 6 809 réponses
- 141 participants
- 407 151 vues
- 122 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Môssieur Jean

Ça me fait penser à une anecdote à propos de Zappa que j'ai lu je ne nais plus où.
À la fin d'un concert dans un pays du nord de l'Europe, un couple vient le voir pour le féliciter.
Ils expliquent que leurs deux ados auraient également adoré venir au concert mais qu'ils étaient malades.
Zappa se serait mis d'accord avec les parents afin de faire une surprise aux enfants.
Le lendemain matin, c'est Zappa himself qui aurait amené le petit-déjeuner au lit des deux mômes
qui se sont probablement demandés si la fièvre ne leur jouait pas un tour.

Berzin

fuzzstone

l'oublié Frank marino
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Silverfish Imperatrix

Berzin

Berzin

Wilko-

Un autre canadien peu cité :
Pat Travers.
One of my guilty pleasures is putting on Abba’s greatest hits when I’m driving down the road,” he said. “It’s just such good pop, and it’s done so well.”
Ceci dit son excellent " Life in London " n'est pas vraiment " abbesque " ...

En arrière plan Peter « Mars » Cowling.
Et du beau monde…
ps : la 2ème photo de Maccaferi fait me penser aux magnifiques argentiques du Studio Harcourt :
https://www.google.fr/search?q=studio+harcourt&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj-9KK2xJDsAhXo1uAKHbULDHEQ_AUoAXoECBgQAw&biw=1280&bih=596
[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 11:39:09 ]

Rifki

Sandy Denny qui a chanté sur le titre the battle of evermore de l'album IV de Led Zeppelin. Je n'ai jamais remarqué qu'il y avait une autre interprète que Robert Plant (à gauche sur la photo).

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hit !

Bah tu t'es planté.
(Normal : à droite, ne figure qu'une belle plante).
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEuh... Vraie question : est-ce lui qui est immense en taille ou bien est-ce la dame qui est très petite ?

Wilko-

will_bru

Tu googles "taille de __machin__" et t'as la réponse.
Pour Robert , c'est 1m86. Pour moi c'est un géant

Par contre, je fais la même taille que John Paul Jones. C'est pour ça que je l'aime bien

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 18:14:29 ]

will_bru

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Berzin

Sandy Denny est morte tragiquement peu de temps après l'enregistrement.

Wilko-

Sur Facebook, le musicien de 55 ans avait trouvé le président américain «très bon lors de son discours» lié aux troubles causés par la mort de George Floyd.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Wilko-

will_bru

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 08:43:27 ]

8.5

Ici le même avec sa pelle
[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 16:07:51 ]

Wilko-

Du même site ,
The Who...

Silverfish Imperatrix

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte