Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 040 réponses
  • 134 participants
  • 355 654 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
2111
Citation de youtou :
, capable de tuer de sang froid mais de faire de la zik de génie :


Tu veux dire comme Bach ? le mot génie est un peu dévoyé, là, non ? pour un vulgaire néo naz bas de plafond.

2112
Citation de Storky :
Je me souviens d'un fondateur du true black metal, à qui un jour on a fait la réflexion suivante:
Le métal descend du hard rock, qui lui même descend du rock qui descend du blues. Mais alors le métal a dans ses racines de la musique faite par des noirs???
Depuis le type ne joue plus que du traditionnel médiéval ... Je ne sais plus, c'est du Vikernes ou pas?


Ouais, ça prouve la connerie du mec, on descend tous de poissons c'est pas pour autant que je vais me taper une truite autrement qu'à la poële. Perso ça fait longtemps que dans la plupart du rock, métal, r'n'b j'entends aucun rapport avec le blues (c'est pas une critique).
2113
x
Hors sujet :
Citation :
Tu veux dire comme Bach ? le mot génie est un peu dévoyé, là, non ?


C'est ton avis personnel, que je respecte mais ne partage pas, pour moi Bach c'est de la merde.;)
2114
x
Hors sujet :
Si c'est du trollage, y'a pas une balise pour ça ???
2115
x
Hors sujet :
je te dis que pour moi l'album susmentionné de Burzum est génial, tu me rétorques que non, Bach ça c'est génial, mais il se trouve que pour moi c'est de la merde, comme mozart et les autres. C'est comme ça, c'est pas grave, si tu kiffes de ton côté je ne vois aucun problème.

Si tu penses que quelqu'un ayant des gouts différents des tiens te trolle, alors dans ce cas 1/ t'as beaucoup à apprendre et 2/ t'es pas obligé de ton côté de juger ses propres gouts, à cette personne, qui ne t'a rien demandé.
2116
x
Hors sujet :
Dans ton cas c'est plutôt l'absence de goût par manque d'éducation, chose commune aujourd'hui: un pet dans l'histoire de la musique affole des gamins en manque de testostérone - et donc se croient obligés de remettre en question une musique qui pendant 300 ans a influencé tout ce qu'il y a eu après, une musique qui a été étudiée, qui est toujours jouée et fascvine toujours les musiciens (même certains métalleux).

J'ai rien contre le métal (j'ai pas dit que untel c'était de la merde, juste que tout qualifier de génial, à la fin il n'y a plus rien de génial), mais au moins je sais relativiser les choses. Toi, en chiant sur Bach, tu montres juste que tu es stupide et inculte.
2117
Allons, allons .. Je n'aime pas Burzum mais je reconnais une part de paternité du black métal(et j'en écoutais un peu à une époque) Ce qui est dommage, c'est que c'est lui qui à le plus sali l'image du métal.

Voici une photos d'un pianiste inconnu de l'époque où l'on faisait des photographies sur verre.
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b6910284h/f1.highres
2118
RydersClark.jpg
Gene Clark, ex-Byrds, mort depuis longtemps, auteur de l'inoubliable "No Other"
2119
Deep Purple

16178903_1373842919302911_5089186373628452319_o.jpg
2120