Photos de groupes "vintage”
- 6 809 réponses
- 141 participants
- 407 039 vues
- 122 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Storky

Toutes sympas , la 1 est improbable.
J'aime beaucoup ces deux là et je trouve qu'ils vont très bien ensemble!!
Belle série sur Glenn Gould
Lester Polfus aime sa guitare

Lester Polfus aime toujours sa guitare

Chuck aime bien la guitare de Lester

Jimmy aussi

Moi aussi, mais on se passera de photo

[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 00:50:19 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

'tention, on nous la fait pas, à nous

edit : c'esr même Marc Bolan

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 09:25:33 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Storky

Berzin

Storky

Dave Mason avec un instrument chelou.

will_bru

Berzin

Lidole des jeunes devant une Lamborghini Miura qu'il a transformé en compression à la César.

Wilko-

Ho le gougnafier une miura...
[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 14:39:51 ]

will_bru

Wilko-

Monique Andrée Serf et l'idole

Berzin

La longue dame brune en haut, elle a des airs de Barbara.

Neveud

Monique Andrée Serf et l'idole
"ah que ça c'est pour éditer tes pattern en mode song sur la Machinedrum. Si tu as le Cirklon en master, tu fais bien gaffe à la synchro, bébé. Bon je te laisse je vais au garage récupérer la Miura. Whouahwouwh wokc'n woll!!"
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 16:21:32 ]

Rifki

Rifki

Comment appelle-t-on l'enfant d'une gauloise ?

Hit !

Touchant Reggiani, belle personne.
Certes. Bien que ce ne soit pas nécessairement ce qu'en ressentait son fils.
Un talent fou, Stephan, auteur d'une chanson parfaite s'il nous l'avait moins "Reggianisée" : "dis-moi un peu où tu m'emmènes".
Ce con-là (je le dis en très-haute "respectuosité") a fait à Annoux -qui magnifia sa chanson- exactement le même tour que Leprest me fit la veille de son suicide : "Tu rigoles ? : jamais je me suiciderai !".

Hit !

c'est elle avec sa vraie maman, décédée subitement après le cliché : https://img.audiofanzine.com/img/user/photos/normal/3/3/330594.jpg?fm=webp&w=250&h=182&fit=fill&s=35eb856f14a89857948a5d4ee603ec9b
Nota ; je ne suis pas parvenu à poster directement les photos comme habituellement. J'ai cherché mais pas trouvé.
ED./ De +, je m'aperçois que ces photos se retrouvent en taille très réduite par rapport aux originales !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 07:38:01 ]

will_bru

Hit !

Merci Bru_bru. Je vais tenter ça de suite
- - - - - - -
ED./ : Bah ça ne fonctionne pas du tout.
Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant
Pour ne pas polluer cet excellent topic, me permets-tu de te joindre par mp ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 09:30:07 ]

will_bru

Of course très cher !!!

Wilko-

Berzin

Citation :Touchant Reggiani, belle personne.
Certes. Bien que ce ne soit pas nécessairement ce qu'en ressentait son fils.
Un talent fou, Stephan, auteur d'une chanson parfaite s'il nous l'avait moins "Reggianisée" : "dis-moi un peu où tu m'emmènes".
Ce con-là (je le dis en très-haute "respectuosité") a fait à Annoux -qui magnifia sa chanson- exactement le même tour que Leprest me fit la veille de son suicide : "Tu rigoles ? : jamais je me suiciderai !".
J'adore aussi "l'an 1968" chanté par le père mais écrite par le fils :
ou la sale blessure :
Son suicide fut d'autant plus désolant qu'il avait une petite fille prénomée Aurélie.
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 08:25:52 ]

Wilko-

Avec Marie Magdalene Dietrich

Avec Ivo Livi.

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 12:13:13 ]

Hit !

- Je suis en pourparler avec will_bru pour recadrer mes images quand il aura un moment.
L'anecdote est que la maman de la "petite" était la secrétaire personnelle de Cloclo (elle a laché Philips pour le suivre dans la création des disques Flèche; ce qui était doublement/triplement gonflé de sa part !).
Pour faire court, + tard ledit Claude ne décolérait pas qu'on ne lui trouve pas dans les castings (aux mamans qui voyaient toutes en leur fille une future star) une gamine pour son "téléphone pleure"... alors qu'il l'avait tout bêtement à portée de mains !
ED./ j'avais oublié la balise "HS".
[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 16:41:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte