Photos de groupes "vintage”
- 7 038 réponses
- 143 participants
- 427 695 vues
- 121 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

![]()
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Berzin
Je n'avais jamais ces images de leur avion, je ne pensais pas qu'il était si profondément transformé.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !
Merci aussi pour le lien, Joeko.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Storky

Berzin

Avec Barclay :

will_bru
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Berzin

Hit !

Et, par suite(s) :

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Berzin
Berzin

will_bru
Point-virgule
Little Richard et Lord Such (me semble-t-il) au London Rock and Roll Show à Wembley en 1972.
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme

darinze
Il a changé, non, sur cette photo ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Anonyme

will_bru
Berzin
Sabat noir :
Floyd :
Queen :
Jeunes mariés
Les Pierres qui n'amassent pas mousse :
Deborah Harry :
Spector :
22 !
EVH :
Hit !
Très riche et fort jolie série "patchwork" !
Finalement, Gettyimages : ils achètent les droits de tous les clichés du monde ?![]()
Hit !

will_bru
- < Liste des sujets
- Charte