Photos de groupes "vintage”
- 6 816 réponses
- 141 participants
- 409 417 vues
- 121 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

![]()
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
Anonyme
Ruquier a changé d'invité mystère, évidemment!
Anonyme
Ruquier a changé d'invité mystère, évidemment!
Nagui dit "ah bon? Vous l'avez connu? Mais bibliquement?"
Nagui, grand donneur de leçon devant l'Eternel, faire des blagues sous la ceinture?... Surprenant!!!!
sonicsnap
Ny Batteri
Arrivés sur place, il faisait un temps dégueulasse et du coup on s'est abrités à l'entrée du hall en attendant le copain.
Et qui voit-on débarquer ? DICK !
Il nous a serré la main tranquillou (je me suis demandé s'il avait pensé qu'on l'attendait...)
C'était ma petite anecdote du jour
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Anonyme
Citation de sonicsnap :Mais apparemment, il lui arrivait d'être chambreur dans Taratata
J'aime bien Taratata. Il n'empêche qu'il est lourd et graveleux au quotidien dans N'oubliez pas les paroles, et que je n'en salue que d'autant plus le stoïcisme des candidats qui en plus de devoir faire les efforts qu'on imagine pour concourir doivent se fader ce comportement nocif de l'animateur.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 27/07/2025 à 11:23:37 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 27/07/2025 à 11:23:25 ]
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
knult
https://closedmouth19.bandcamp.com/
Ouatisit
Ce mec (Nagui, pas Max
J’ai vu Rémy Bricka en pleine représentation, de très près. J’étais gosse, ça m’a émerveillé.
[ Dernière édition du message le 27/07/2025 à 12:18:42 ]
Anonyme
ça existe encore Taratata !
Oui, c'est bien dans le sujet, vu que c'est aussi vintage
Citation de Ouatisit :Ce mec (Nagui, pas Max) est d’une lourdeur insensée avec ses vannes nauséabondes
Et tellement moralisateur sur le ton du MOI JE SAIS ETJE DIS COMME CA DOIT ËTRE! Comme à chaque fois que le tirage au sort amène les candidats à interpréter "chanteur de jazz" de Michel Sardou, où il se fait systématiquement un malin plaisir de dire que "aujourd'hui, c'est invraisemblable de se dire qu'on ait pu écrire des paroles disant que << des nuées de pédales sortaient de Carnegie Hall>>.
Sauf que si on retrace les interventions de Nagui en tant qu'animateur, il a durant au moins deux décennies systématiquement présenté les titres de Depeche Mode qu'il lançait comme étant des titres de "Des Pèdes Moches," une vanne qui n'appartenait strictement qu'à lui, et que je n'ai jamais entendue reprise par qui que ce soit d'autre.
Imbuvable!
kosmix
vous pouvez frimer mais j'ai eu Guy Montagné au telephone
Ça aurait été plus drôle si tu avais eut une videoconference avec lui
Guy Montagné, à ne pas confondre avec son frère Gilbert
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
néosoul

Record du monde Guinness pour le concert le plus haut jamais enregistré
dans le ciel à une altitude de 35 000 pieds en 2007 .
Storky
kosmix
Anonyme
Neveud

sonicsnap
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
knult

Neveud
sonicsnap
kosmix
knult
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte