Photos de groupes "vintage”
- 6 809 réponses
- 141 participants
- 407 304 vues
- 122 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Berzin

ronanr

Je crois qu'on tient là un beau sujet mystère

sonicsnap

Berzin

sonicsnap

Berzin

Hit !

- Les Lacs, comme beaucoup d'autres, sont co-écrites par Delanoë et parfois/souvent le trop discret Lemesle.
Sur cette sublime photo où ne manquerait que Patachou s'il y avait son fils Billon, Revaux -l'un des concepteurs des disques TREMA où j'ai logé- se situe à l'angle du fameux "Coin de rue" chanté par Trenet.
Non loin de la rue d'Orchampt, juste après l'angle sud du moulin tenu par Orlando où vécut et mourut sa sœur Dalida, dite "Dali". Sa piscine est devenue la discothèque de Radio-Montmartre.
Sonicsnap pourrait presque encore reproduire ce cliché en se tenant exactement au même endroit

Storky

Oui, Comme d'habitude et les Lacs du Conemara, Etre une femme, le rire du sergent, La maladie d'amour, c'est lui notamment.
Et on ne l'a pas condamné pour ça ?

Anonyme

Et on ne l'a pas condamné pour ça ?
Pas mieux !!

sonicsnap

Hit !

Ceci donné, allez donc vendre 100.000 places en une seule journée lorsque vous vous serez déclaré être en retraite, vous

Berzin

sonicsnap

Hit !

ED.
J'avais aussi laissé un mini-article sur la création de ce titre (sur fond de "début des ordis musicaux") il y a... euh... 2 ans 1/2
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 15:46:09 ]

Anonyme

Berzin

Hit !

Du coup : "On s'défonce, on y va : pas besoin d'beaujolais quand on a du bourbon !"

Berzin

La guitare fut volée quelques temps plus tard, lors des premières répétitions avec Cream et n'est jamais reparue. Elle était à l'origine du women tone si reconnaissable (LP micro manche, tonalité à 0 et Bluesbreaker à fond)

Clapton dans Cream avec une LP empruntée à K. Richards.

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 20:38:02 ]

sonicsnap

Berzin

Neveud

la légitimité de la copie...
....sera bien suffisante pour satisfaire le fétichisme sans limite des guitaristes

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Berzin

Hit !

Un grand Merci à toi, également pour la qualité de tes commentaires !

Berzin

Hit !

- Chez les Beach Boys, il y a des mines. Mais, aussi... pléthore d'mages.
À un point tel qu'iI s'avère bien difficile de procéder à un choix (j'en dispose certainement d'une centaine).
Résumons ici à Brian -avec Dennis :

... et au frangin Carl :

Je n'identifie pas le gars à droite de l'image; sans doute un requin (= "zico's de studio", comme on disait dans les années '60)

- < Liste des sujets
- Charte