Photos de groupes "vintage”
- 6 809 réponses
- 141 participants
- 407 140 vues
- 122 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hit !

En l'écrivant Paganini a pensé à moi et n'a pas trop forcé sur l'aspect technique.

=> Il aura probablement aussi quelque peu songé à ne pas me faire ouvrir mon étui cette nuit : je suis parvenu à l'avoir dans la tête en le lisant à vue

Hit !

Citation de Point-virgule :Hit, si tu veux en savoir plus sur Led Zep', écoute ce podcast : https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/serie-chiens-noirs-des-seventies-led-zeppelin-de-francois-bon
Wouaw ! 15 épisodes de 20 minutes : de quoi amplement se régaler !
J'avais aussi précédemment prévenu notre ami sonicsnap d'une diffusion, évidemment + courte, programmée sur RTL cette année.
Merci beaucoup d'avoir communiqué ce lien, que je conserve précieusement.

sonicsnap

Anonyme

Comme quoi, le grunge ça peut rimer avec mannequinat !!

Berzin

sonicsnap

Storky

Leeland Sklar avant qu'il ne devienne Leeland Sklar le blanc

Storky

Leland Sklar, Robbie Buchanan, Billy Gibbons, and Russ Kunkel. Photo taken at a break from the recording of "B.B. King & Friends - 80" in 2005

Storky

L-R: George Martin, Bruce Swedien, Quincy Jones, Michael Jackson, Jeff Porcaro, Steve Lukather, and Paul McCartney during the recording sessions of "The Girl Is Mine" at Westlake Studios, 1982

Jeff "Skunk" Baxter.

Average White Band press photo, 1978.
source
https://www.facebook.com/westcoast.dreamcruiser.magazine

Hit !

Super clichés !
- - - - - - -
Je savais que Leland Sklar avait également officié pour Véronique Sanson et Michel Polnareff; j'ignorais qu'il avait pareillement sévi chez Eddy Mitchell et, + curieusement encore, chez France Gall.

sonicsnap

Point-virgule

un des Sex Pistols, la même année.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 23:18:48 ]

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 23:21:35 ]

Point-virgule

sonicsnap

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

sonicsnap

Berzin

Point-virgule

The Beastie Boys (1986)
[ Dernière édition du message le 18/11/2023 à 11:07:37 ]

Point-virgule

Steppenwolf (fin 60's)
[ Dernière édition du message le 18/11/2023 à 11:07:52 ]

Point-virgule

Crosby, Stills, Nash & Young (1974)

Hit !

Pas de retours de proximité !?...
C'est curieux de voir la régie-façade apparemment déportée à 13 heures.
- - - -
Super cliché !

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte