Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Top, les copies de Hofner Violon gauchère et Rickenbaker
Et la batterie Ludwig !
0
"To boldly go where no man has gone before."
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
2327Posté le 13/12/2017 à 17:08:55
Je crois que c'est même la même couleur que celle de Ringo Starr... Celle vue lors du concert où ils ne s'entendaient tellement plus jouer les uns les autres que Ringo tapait comme un sourd et déséquilibrait à chaque coup de bûcheron son estrade qui se barrait en couille...
FNM yes, on reconnait Martin et ses lunettes rouges, Bordin et Gould (quel monstre de bassiste celui-là).
Léninox, ce serait bien de mettre soit le nom, soit des indices, mais merci en tous cas pour cette photo, ça faisait longtemps que je voulais savoir la tonche de Martin sous ses lunettes (pas déçu pour le coup...)