Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 040 réponses
  • 134 participants
  • 355 666 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
2601

+1 j'ai kiffé, bon je connaissais une grande partie (en fait tout pour la musique,mais rien de ces histoires de polo et de multiples mariages). J'ai kiffé comment il défonce tous les autres batteurs d'ailleurs hors jazz. icon_mdr.gif

2602
Du coup je viens de télécharger "Ginger Baker's Air Force" I et II, ça ressemble à donf à Cream !!

C'est très bon ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2603
j'ai jamais trop écouté ce qu'il faisait, je le connais juste par l'intermédiaire d'un live assez fameux où il est batteur de Fela Kuti, et ça m'a toujours fait marrer qu'un blanc tout sec et à moitié rouquin se retrouve à jouer avec des groupes 99% noirs au fin fond de l'Afrique :

2604
Je l'ai regardé aussi . J'ai apprécié le doc mais pas du tout le personnage. Tu m'étonnes que Clapton ait fait la gueule quand il l'a vu débarquer alors qu'il bossait avec Winwood. On a tous connu ce genre de type qui instillent le malaise rien que par leurs présences. On ne les fréquente certainement plus aujourd'hui et on sait pourquoi.

Après moi je veux bien, c'est un type vrai, rock'n'roll, il a vécu etc etc...mais perso, depuis que j'ai vu le doc' je pense que Baker est un vieux con agressif avec un putain de melon.
2605

oui mais ça n'enlève rien à son vécu. Justement le mec avec fela avant tout le monde et pas pour dans un trip de world music condescendant a la con. Il est dans le groupe de fela, avec eux, juste pour la musique et la vie rock and roll.

Y'a pas mal de batteur qui ont fait cauchemarder leurs groupes (keith moon) ou qui ont un caractère de merde (collauita) et ce sont souvent des types hyper important dans le groupe. Les mecs toxiques tout le monde les vire, sauf quand ils sont vraiment vitaux. Et le CV de baker parle pour lui. c'est d'ailleurs drole que ce soit Johnny Rotten qui l'ai recherché.

2606
La came (dure), ça change aussi une personne, hein :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2607
Citation :
Y'a pas mal de batteur qui ont fait cauchemarder leurs groupes (keith moon) ou qui ont un caractère de merde (collauita) et ce sont souvent des types hyper important dans le groupe.

N'oublions pas Lars Ulrich.

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 17:49:55 ]

2608
Je l'ai vu venir lui, de loin. On a dit "batteur", cystite. :oops2:
2609
ouais mais il commence à être bien vintage aussi.
2610
DZJFHT9WsAIhA0L.jpg:large

Chad et Kurt à un concert de Soundgarden.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you