Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 361 791 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
2591
2592
x
Hors sujet :
Non ça ira, je crois :-D
Ca ne s'arrangera que lorsque je changerai de pièce après les travaux (reflet du soleil dans l'écran)
2593
Je crois qu'il existe des photos avec Hendriks en Morrison. Chez moi j'ai en enregistrement pirate assez connu du seul concert qu'ils aient fait en commun, on doit pouvoir le retrouver sur le net j'imagine.
En fait c'est pas vraiment un concert, plutôt une jam. Morrison en tient une sévère, c'est pas vraiment le live de l'année.
2594
Citation de Ya :
Bien sûr que c'est trafiqué; sur la photo originale il y avait Amy Winehouse :oops2:


Et Rimbaud


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2595
Et Zaz
2596
Et apparemment, planquée dans un coin, la soeur à Truelle :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2597

Citation de : youtou

Je crois qu'il existe des photos avec Hendriks en Morrison. Chez moi j'ai en enregistrement pirate assez connu du seul concert qu'ils aient fait en commun, on doit pouvoir le retrouver sur le net j'imagine.
En fait c'est pas vraiment un concert, plutôt une jam. Morrison en tient une sévère, c'est pas vraiment le live de l'année.

 et ce n'est pas peu dire...icon_mrgreen.gif

edité en vinyle officiel sous le titre "I woke up in the morning & i found myself dead"...sinon, pour les nostalgique de la rue des lombards, Sky High sur Skydog reprenait déjà ses bandes.

Johnny winter tient la rythmique et morrisson eructe plus qu'il ne chante...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2598
Ca m'étonnais aussi de voir Jim Morisson plus Grand que Hendrix!
Le fameux bootleg de leur duo est lamentable, Hendrix défoncé ne fait rien de propre et Morisson bourré braille "fuck you in the ass" à tue tête. Le genre de spectacle que l'on trouve déjà désolant au fond d'un PMU de campagnard.
2599
La moitié des bootlegs de Hendrix sont inécoutables de toute façon.
2600
Du coup j'ai regardé le reportage sur Ginger Baker, en replay sur Arte, vraiment excellent, un bon reportage comme on les aimes !!

Un reportage qu'on aurai pu appeler "Une vie de dingue, pour un dingue" :-D
Impressionnant et surprenant à tous les niveaux ce gars !

J'ai usé les albums de Cream et de Blind Faith il y a quelques années et je ne connaissais rien de lui, même pas son nom...

Merci pour la découverte ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"