Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 040 réponses
  • 134 participants
  • 355 682 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
2701
Oui, il doit s'agir d'un montage quelconque, car une autre photo prise au même endroit, et il n'y a rien au mur:

fool.jpg
2702
Le panneau sur lequel paraît la photo du duo est une petite cloison repliable. Il ne serait pas étonnant qu'elle soit juste repliée dans la photo en couleur, dont le cadrage est aussi beaucoup plus resserré sur John coincé entre le Farfisa et les magnétos sur l'étagère.

Pourquoi y aurait-il eu nécessité d'un trucage, qui aurait du alors aussi impliquer l'ajout du faux commentaire en bas de photo :noidea:?

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 18:46:56 ]

2703
Oui, c'est bizarre... Si on regarde bien la photo n/b, la cloison repliable (on dirait le bord d'une enceinte) cache pourtant pas mal le premier magneto du fond.

Je remets la n/b:

e0045459_12073416.jpg

Ca ressemble à un côté d'enceinte, mais on dirait qu'elle est carrément en dessus du Farfisa... :noidea:

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 19:32:57 ]

2704
je penche pour un trucage également. Les geeks ont pu aller jusqu'a imaginer la mort de Macca dans les paroles des chansons, alors...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2705
L'enceinte est en fait au premier plan (d'ou l'ombre portée sur les autres plans) mais l'absolue netteté de l'image est trop belle pour être vraie, le blanc est digne d'un lavage "Mir Laine", même en partant du principe qu'il a été "écrasé" par la proximité du flash.

Je dis COMPLOT (§§§TAKE CARE§§§) :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2706
Phil Collins... Avant.

2216305.jpg

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2707
OMG! On dirait Jean-Baptiste Grenouille


 

2708
Citation :
On dirait Jean-Baptiste Grenouille

images
:?!::noidea:


Mais sinon c'est vraiment Phil Collins ? Il lui ressemble absolument pas du tout.



2709
Oui oui... Ça fait bizarre hein ? :-D

Tournée 1977 avec Genesis

NME-28th-May-1977-Genesis-the-cape-canaveral-syndrome-2344x2500.jpg

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2710
Je parlais de la description de Grenouille dans le livre...