Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le panneau sur lequel paraît la photo du duo est une petite cloison repliable. Il ne serait pas étonnant qu'elle soit juste repliée dans la photo en couleur, dont le cadrage est aussi beaucoup plus resserré sur John coincé entre le Farfisa et les magnétos sur l'étagère.
Pourquoi y aurait-il eu nécessité d'un trucage, qui aurait du alors aussi impliquer l'ajout du faux commentaire en bas de photo ?
[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 18:46:56 ]
Push-Pull
21126
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2703Posté le 15/04/2018 à 19:31:54
Oui, c'est bizarre... Si on regarde bien la photo n/b, la cloison repliable (on dirait le bord d'une enceinte) cache pourtant pas mal le premier magneto du fond.
Je remets la n/b:
Ca ressemble à un côté d'enceinte, mais on dirait qu'elle est carrément en dessus du Farfisa...
L'enceinte est en fait au premier plan (d'ou l'ombre portée sur les autres plans) mais l'absolue netteté de l'image est trop belle pour être vraie, le blanc est digne d'un lavage "Mir Laine", même en partant du principe qu'il a été "écrasé" par la proximité du flash.
Je dis COMPLOT (§§§TAKE CARE§§§)
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Zuma Otto Rivers
1839
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2706Posté le 16/04/2018 à 12:34:19
Phil Collins... Avant.
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.