Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 040 réponses
  • 134 participants
  • 355 659 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
2661
Photoshopage ou montage à l'ancienne, non ? J'imagine pas vraiment Morrison chanter devant une photo de lui en 4x3m ni de manière générale devant le moindre décor.
2662
Il parait qu'il ne portait jamais de slip.
2663
Citation de youtou :
Photoshopage ou montage à l'ancienne, non ? J'imagine pas vraiment Morrison chanter devant une photo de lui en 4x3m ni de manière générale devant le moindre décor.


Non. Extrait des concerts donnés par les Doors en '68 au Fillmore East (qui mériterait bien, avec le Fillmore West, un thread consacré aux concerts qui s'y sont donné).

jim-morrison-life-1968-by-yale-joel-1.jpeg
2664
Ha ok, ça doit être un de leurs ultra rares concerts avec un semblant de décor (qui n'est pas la tronche de Morrison, c'était bien un montage, analo ou numérique). En général avec eux le décor c'était 4 vieux spots à moitié pétés et pis c'était marre.
2665
ah ouais si c'est pas lui c'est emmerdant :-D
Toujours Life et toujours même concert, celle-là est cool
doorsfillmore68.jpg
5Sp9lfa.jpg

belle salle, même si c'est plus un théatre.

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 11:50:05 ]

2666
Citation :
ah ouais si c'est pas lui c'est emmerdant :-D


Pas compris, sorry. :noidea:


Citation :
belle salle, même si c'est plus un théatre.


yep, ça me fait penser à la salle poirel, à Nancy, une des plus salles de théatre/concert en France (et qui en plus a une acoustique de base irréprochable, permettant une amplification minimale d'instruments comme violoncelle ou batterie, et en général le public entend davantage le son de la scène que des enceintes)

2667
2668
Ca darde :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2669
elle a été postée il n'y a pas longtemps. La photo est plus nette que lui !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2670
J'ai un doute cependant : choisira-t-il le coca ou le jack ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you