Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 317 réponses
  • 363 participants
  • 521 244 vues
  • 274 followers
"Le Saviez-Vous ?"#1
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
Le saviez-vous ?
Barnouze la perloose est anorexique. Ben oui, il fait un régime de fou alors qu'il est maigre (je trouve) :8O:
Le saviez-vous ?

Fuyuhiko, toujours lui, a cédé sa basse Godin freeway 5 ainsi que sa Gibson SG Reissue 61 à moi-même, contre un euro symbolique :mrg:
Le saviez-vous ?
Barnouze la perloose est musicien !! Qui le croira... :ptdr:
Le saviez-vous ?
Des rumeurs laissent entendre que fuyu et barnouze la perloose auraient une pitite zigounette. :noidea:
En ce qui me concerne, ce n'est pas qu'une rumeur

Citation : Barnouze la perloose est musicien !! Qui le croira...

:non: Zap, on peux pas laisser dire n'importe quoi sur ce forum non plus, il faut que ton info soit un peu crédible sinon ou vas t'on???

Citation :
ou vas t'on???

Alerte double faute de grammaire !

Citation :
Le saviez-vous

Prendre plus d'un barbecue par semaine augmente très sérieusement les risques de cancer
:8O: :??: :(((

tant pis, faut bien crever un jour et de quelque chose... Et puis mieux que ça en prenant du plaisir que dans une voiture, non ? :bravo:
:diable:
Au fait

Citation : Prendre plus d'un barbecue par semaine augmente très sérieusement les risques de cancer

alerte étude bidon!!!
meme qu'en France le vin a petite dose est conseillé pour la santé, en Italie c'est l'huile d'olive et les tomates....aux US c'est quoi le cheese?

Citation : Prendre plus d'un barbecue par semaine augmente très sérieusement les risques de cancer

alerte étude bidon!!!

Faut juste pas bouffer le Zip...Hein 2d !?
Euh moi j'en sais rien, par contre pour le vin, spa des conneries. Le vin, à petite dose, c'est un stimulant pour la circulation du sang. :mrg:

Citation :
alerte étude bidon!!!

C'est un prof d'oncologie qui me l'a sorti :oops:
Par contre, les grecs spa très bon, ça vous donne envie de maigrir alors que vous êtes... maigre :mrg:
(en plus ça coute 10 € :ptdr: )
:humm:
Nan, parce que la bouboule bleue dans les chiottes passe encore, mais le zip, spabon !
:mrg:
Le saviez-vous ?

2d est en fait un vers de terre qui se dandine tant bien que mal. Et ce n'est pas tout ! Nous avons mené l'enquête sur différents personnages, parallelement, et nous avons observé, en faisant un subtile rapprochement que le, je cite "piti vers ~°° " de Fuyuhiko était peut être bien pas innocent...

Que comprendre de tout ceci ? ha haaaaaaaaaannnn y s'passe des trucs entre Afien.
De plus, croire que Barnouze la perloose n'est pas impliqué est vain... Trop prévisible :diable:
Je suis un vers solitaire. à partir de ce soir, j'aide barna à maigrir.
J'ai plus besoin d'aide que barna, perso :oops:
Oui bouffe moi les trippes cochonne
Gabou>Oui mais là faut que je te fasse un devis :diable:
:ptdr: :ptdr:
:mdr:

Allez au diable / Je m'apelle Samuel Hall / Je vous deteste tous
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.