Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 669 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
61
C'est Lorie qui est en tête des ventes d'album cette semaine, et son single 8ème, alors qu'il ne fait pas partie des 50 titres les plus diffusé en radio.

En clair, cette petite teuhpu cartonne sans trop de soutien médiatique... En route pour la reconnaissance?
62
Auriez-vous su, si je ne vous l'avais dit, que je pose delicatement en ces lieux mon 500e message ? :fete:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

63
Le lavabo se vide dans le sens des aiguilles d'une montre dans l'hemisphère nord et l'inverse dans l'hémisphère sud mais à l'equateur?

Est ce que mon frigo reste allumé DEDANS quand j'ai fermé la porte?

Quel est l'organisme terroriste secret qui sors sur le marché des cassettes videos vierge avec un emballage impossible à défaire sans s'etre au préalable retourné 2 ongles et cassé 1 doigt


Pourquoi le fond de la bouteile de ketchup est impossible à avoir
64

Citation : cette petite teuhpu

:non:
65

Citation : Le lavabo se vide dans le sens des aiguilles d'une montre dans l'hemisphère nord et l'inverse dans l'hémisphère sud mais à l'equateur?


Non l'eau est un fluide trop visqueux pour être influencé par la force de coriolis, pas comme l'air et les petits nuages.
66
Le saviez-vous?

• Ça ne sert à rien d'agiter un Polaroïde, l'image n'apparaîtra pas plus vite.

• Tous les peuples de la Terre comprennent parfaitement le Français... il suffit de parler fort et de bien articuler. Tous les touristes savent ça.
67
Easy-> c'est affectif chez moi :lol:
68
:non: Easy c'est un "Le saviez-vous", pas un "est-ce que quelqu'un le sait s'il vous plait" ?

Hors sujet : Elles sont connues tes questions, c'est celles de la serie "quand on roule en voiture est-ce que l'air qui est dans les pneus tourne ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

69
Alchemy: je dois me flageller et faire penitence c'est ça?
70

Hors sujet : :boire: Non non non surement pas, c'est pour eviter que certains prennent ca comme une invitation a pourrir un sujet de plus avec des delires difficiles à suivre au bout de 3 posts.
1311 messages contre 502, je n'ai pas a te dire quoi faire ou pas !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...