"Le Saviez-Vous ?"
- 11 206 réponses
- 360 participants
- 499 986 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le
 "LE SAVIEZ-VOUS"
 "LE SAVIEZ-VOUS"   
 A vous les studios

I'm Back

Anonyme

Alchemy

Hors sujet : Ben oui je connais "tabernacle", mais je voyais pas vraiment l'interet de mettre juste ce mot en phonetique pour faire ressortir l'accent, et pas aussi le reste de la phrase donc je pensais que c'etait peut etre autre chose.
Passons   

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

le reverend

Hors sujet : J'ai passé 3 semaines au Quebec l'année dernière et j'ai pas entendu UNE fois ces expressions "tabernacle" et "Christie". Alors ? Légende ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Green Saree

Citation : Sujet "Le Saviez-Vous ?"
Audiofanzine est un site sur la musike !
flag
Allez au diable / Je m'apelle Samuel Hall / Je vous deteste tous

Easy

Hors sujet : mon reverend, j'ai passé 2 mois au quebec y a 10 ans, faut monter vers le lac st jean après les laurentides pour entendre ça!!

le reverend

Hors sujet : aahhh d'accord, ça me rassure !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Easy

Hors sujet : mais c'est un peu caricatural (michel leeb inside)   

Anonyme

Lewis est l'équivalent de Louis en anglais, donc on ne doit pas prononcer Léwis mais Loowis.
exemples: Jerry Lewis, Parker Lewis
fowevew

VFred

Anonyme

Je vois pas le rapport
 Je vois pas le rapport
Anonyme

ben j'en ai aucune idée
 ben j'en ai aucune idée  
C'est mon prof de Civilisation qui nous a dit ça.

VFred

Anonyme

Green Saree

Mais c connu cette histoire ...

machinagroove

ventrebleu

Keep da funk alive !

Anonyme

On s'enfout mais c'est histoire de...

Yann Polar

Anonyme

Anonyme

Yann 6 confond l'Islam et l'Orient

pistonpistache

Il suffit en France d'être un bon batteur et d'avoir joué pour sting pour donner des cours de chant.

Yann Polar

Méssant Barna !
Sans rire, je me demande si je ne vais pas suivre une psychothérapeute
 , parce que là, un lapsus calami de cette trempe, ça me fait froid dans le dos.
 , parce que là, un lapsus calami de cette trempe, ça me fait froid dans le dos.  

Citation : Pour rester dans les Jeans : le denim, tissu bien connu a été inventé à Nîmes. C'est le tissu DeNîmes. 

Mais c connu cette histoire ... 

Anonyme

Fuyuhiko a été guitariste surune tournée de Robbie Williams

Anonyme

Un DVD live de Robbie Williams disponible à la vente, laisse apparaître Fuyu torse nu, faisant voir ses muscles aux groupies toutes humides

- < Liste des sujets
- Charte