Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 921 réponses
  • 352 participants
  • 447 448 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
81
Unbelievable but true! Belive it or not! :8O:

• Les hommes de Néanderthal avaient déjà des voitures et des télévisions il y a 70000 ans!

• Jacques Chirac est hermaphrodite et sa femme est un homme!

• Napoléon avait un sexe de 60 cm de long, c'est pour se tripoter qu'il mettait sa main dans sa veste!

• 80% des coréens ont 8 orteils au pied droit et seulement 2 au pied gauche!

:oo:
82
T'es abonné à infos du Monde ? :oo:

 

 

83
Tous les Grecs ne sont pas forcément homos :eek2:
84
Tous les grecs ne coutent pas 10 euros.
85

Citation : Tous les Grecs ne sont pas forcément homos



Mais les britaniques si, rassure-moi... :8O:

 

 

86
Tu veux rire ?
1 grec coute en moyenne 3.5 euros, ce qui est déjà trop cher, sachant que la viande et la sauce blanche sont achetées en gros. C'est bcp trop cher
87
Dis le à Hilarion ca :ptdr:
88

Citation : Mais les britaniques si, rassure-moi



difficile à dire, ça dépend de plein de paramètres
89
Oui oui pour les britaniques, pas de probleme. C'est pareil que pour les japonais : tous des fourmis jaunes (Edith Cresson Style...)
90
Le saviez vous ?

Le Kebap, véritable institution en Turquie, n'ai aucune raison d'être appelé sandwich grec puisque ce sont les Otomans qui - sur les champs de bataille - avait pour habitude de griller des tranches d'agneau piquées sur la pointe de leur cimeterre (leur sabre laser à eux). Le Döner Kebap est donc bien d'origine turque et ne peut prétendre à l'appellation "sandwich grec" destiné plutot aux consommateurs parisiens.