Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 193 réponses
  • 360 participants
  • 496 416 vues
  • 273 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2476
Greg : ptet possible menfin je pense pas que les keufs débarquent par fourgon façon "DROP THE GUN NOW AND LAY DOWN ON THE FLOOR MOTHER FUCKER!! I SAID NOW!!!" pour avoir pris un peu de sable.
2477
Non, moi non plus, mais moi c'est un mec de la DDE qui m'a fait la réflexion une fois alors que j'en embarquais.. :|

Je suis Charlie

2478
Faut bien qu'ils fassent quelque chose de leur travail/temps libre/rtt/vacances/congés payés (trouver l'intrus) :diable:
2479
interdit et impossible ne sont pas synonymes, Greg. Et que le premier à respecter tous les interdits, fut-il de la DDE, te jette le premier galet.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2480
Tout à fait...
J'ai d'ailleurs fini ce que j'ai commencé... :mdr:

Mais une réflexion qu'il m'a fait me tourmente encore, qu'en pensez-vous ??

Il m'a dit:
"et si tout le monde faisait comme vous ???"

:??:

Je suis Charlie

2481
Sinon, un moustique possède 47 dents... :|

Je suis Charlie

2482
Le sable des plages contient du sel et c'est vraiment pas bon pour faire du beton
les Turcs en ont fais les frais il y a quelques années
des immeubles se sont cassés la gueule lors d'un tremblement de terre et hop quelques centaines de morts juste pour economiser des sous en ne payant pas du sable lavé :(((

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

2483
T'as des photos
parce que les dents je veux les voir :D:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

2484
En parlant de moustiques :

Un moustique peut passer toute une nuit dans votre chambre avec vous dedans sans vous piquer... dingue ! (j'en avais un dans ma chambre cette nuit, persuadé de me réveiller en me grattant, même pas, il est resté sagement au même endroit).
2485
C'etait un male peut etre
2486
Pareil cette nuit,il m'est arrivé la même chose :
"J'ai attendu, attendu, il n'est jamais venu, zaïe, zaïe, zaïe, zaïe..."

:oops:

Je suis Charlie

2487
J'ai posé la question dans "les questions... mais un Afiens..."
ça m'intrigue
:toussa:
2488
Je t'ai dit que ça devait etre un male, il n'y a que les femelles moustiques qui piquent :mrg:
2489
A croire que t'as vraiment un pb de crédibilité sur ce site. :mdr:
2490

Citation : il n'y a que les femelles moustiques qui piquent

:blague grasse que j'ai pas besoin de faire puisque tout le monde y a pensé:
2491
Carotte > :mdr: c'est tout à fait ça

Origamism > :fete:
2492
:oops2:
2493
2494
Le saviez-vous?
Si vous utilisez Opera, vous pouvez effectuer des recherches rapides directement depuis la barre d'adresse. Il suffit de taper le mot-clef correspondant au moteur de recherche que vous souhaitez (g pour Google par exemple). Encore plus intéréssant et plus pratique, vous pouvez créer vos propres recherches rapides avec le moteur que vous souhaitez.
Clic droit dans la barre du moteur de recherche > créer une recherche, inserez un nom et un mot-clef, cliquez sur ok et ça roule :o:
NB : en selectionant un mot ou une phrase d'un texte, a l'aide d'un clic droit vous pouvez effectuer une recherche avec le moteur par defaut ou par le menu rechercher avec>
2495

Citation : le saviez vous ?

une fourmi peut porter jusqu'à 43 fois son poid...je me vois mal porter 43 zaoued :??:
2496
L'armée teste actuellement un prototype de buggy appelé DTC (démonstrateur à transmission continue) doté d'un moteur audi tdi de 163ch et d'une boite automatique à variation continue de sorte que meme un novice puisse la maitriser en toutes circonstances.
2497
aujourd'hui j'ai fait un tour de DTC, c'était génial (mais un peu sombre ?)
:oué:
2498
2499

Citation : "Le Saviez-Vous ?"

un des individus sur cette photo est un admin d'af

2500
:surpris: