"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 161 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Anonyme

Yann Polar

le stade Maracana possede une particularité pas banale :
je vous laisse deviner :

diggy

Anonyme

minuslab

Yann Polar

Yann Polar

ça se voit mieux en cliquant sur ce faux lien storewars.org et en agrandissant l'image
enfin si ça se trouve vous allez trouver ça tout bidon, mais moi ça m'a laissé sur le kiou

minuslab

Agentcarotte

Yann Polar

en fait les gars qui ont construit maracana n'ont pas prévu de grilles pour empêcher les 180 000 spectateurs d'envahir le stade, ils ont construit un fossé de 4 metres de profondeur pour stopper les supporters

Goum Le Chat

Yann Polar

j'en reviens pas, dites donc

Edit : je vous l'avais dit que pour vous c'est peut être un détail ( mais ça veut dire beaucoup pour moi )

diggy

Gronoeil Vert

Puis, ouvrons nos missels et lisons ensemble:
Citation :
-Voyons, mon enfant, ne reste pas plantée là, et va vite découvrir le nouveau site de Wormfood...
-Oui, mon père, je me rends de ce pas sur www.wormfood.fr, où m'attendent sans nul doute mille bienfaits et miracles.
-Sois bénie, petite fille. Que Dieu te guide toujours vers la lumière.
Le nouvel agent du recouvrement d'AF, malgré ses activités extra-scolaires troubles, vous salue bien

Tamen pax et amor, oscula.

Anonyme

Anonyme

Citation : Mon accordage standard: B-E-A-D-G-B (-E supplémentaire en 7 cordes). tirant .09-.46+.60 pour le si grave

Gronoeil Vert

Citation : J'vois pas c'qu'il y a d'intéressant.
Ils ont tous des gueules de bouzeux, prétentieux et ringard.
Comme tous les métalleux.

Anonyme

Anonyme

Gronoeil Vert

khaledo

Et pourtant attila s'est acheté une Audi, ça traine pas une Audi mais face aux Mercos et BMW XXL ça tient pas la route.
Ferdinand ne poste que dans les threads politico-économico-analo-sociologiques, et avec des avis très tranchés, à mon avis c'est un fake par exemple.

Anonyme

diggy

Anonyme

Citation : "Le Saviez-Vous ?"
Dans la longue lignée des séries animalières, le saviez vous :
à l'inverse des escargots par exemple, le bernard l'hermitte ne fabrique pas sa maison... il n'est qu'un simple locataire !!
Et le pire c'est qu'ils se battent entre eux s'ils croisent quelqu'un avec un plus beau coquillage...

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte